comment le "hasard" a mit Benoît sur notre chemin

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
Jay
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 19:48
Localisation : Kauai

Message par Jay »

Bonjour a tous...Je m'apel Jay. Moi la rencontre de Benoit,hmmm une dame qui ma fait parvenir ces livres. Et le plus gros hazard... les messages de Jésus, telle l'homme qui tombe a pique!!! :D LOL
Je n'ai pas rencontré Benoit encore et Dieu seule c si ca se fera, en tout les cas MERCI a lui et ces Guides
Clo
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 17:20
Localisation : Alsace Labaroche

rencontre avec Benoit

Message par Clo »

Bonjour à tous,

C'est mon amie Betty de Labaroche qui m'a parlé de Benoit au courant de l'année 2007 car elle avait été le voire. Lorsque j'ai pris des congés au mois de mars 2008, j'ai décider de visiter les Routes du Vin de Bourgogne. Avec une amie nous sommes arrivés à Beaunes le premier soir et lors du repas tout en discutant je me suis rappelée de ce guerisseur qui était installé à Dijon, et dès le lendemain j'ai pris rendez vous. C'est comme ça que j'ai connu Benoit, j'ai été ravie d'obtenir un rendez vous si vite car je n'étais sur place que 4 jours !!

Clo
Béatrice Marie

Comment j'ai rencontré Benoît

Message par Béatrice Marie »

Bonjour à tous
Il y a quelques semaines, le facteur m'a apporté " Mille raisons d'espérer ". J'ai été surprise par la dédicace. Qui pouvait me connaître si bien ? Qui a demandé ce livre pour moi ? Ce bonheur, je le dois à ma soeur Renée. Elle connaît Benoît depuis 15 ans ... date à laquelle nos vies se sont séparées.
Pour notre plus grand bonheur, nous nous sommes retrouvées en début d'année. Nous parlons de Dieu, de Jésus, des guides, des anges etc ...
Bonheur, Amour partagés
J'ai acheté les autres livres. Ils sont merveilleux. J'en ai envoyé à ma fille, au Canada. Je partage avec elle aussi, mes moments de bonheur.
Cette rencontre a changé ma vie. Retraitée de l'éducation, je commençais à douter. Je me sentais inutile ! J'ai toujours prié mais les paroles de la Bible restaient hermétiques.
Grâce à Benoît, aux guides, aux dédicaces, beaucoup de mes questions ont trouvé une réponse. je revis.
Merci Renée, Merci Benoît, Merci Mon Père, Merci Jésus et merci à vous tous qui écrivez des messages plein d'Amour.
Béatrice Marie
J'ai aussi la chance de pouvoir discuter de toutes mes lectures avec Philippe, mon époux.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

bravo

Message par benoitviard »

:oops: Soyez bénie et restez pleine de confiance avec Philippe.
Bonne soirée.
Benoit
catou.j
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 19:02
Localisation : Thionne 03

RENCONTRE AVEC BENOIT

Message par catou.j »

moi j'ai entendu parler de benoit par ses livres en libre service dans la salle d'attente de mon magnétiseur.Livre que je dois relire d'ailleurs
Répondre