comment le "hasard" a mit Benoît sur notre chemin

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
Tatiana
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 juil. 2007 21:17
Localisation : Bourgogne

1ère rencontre

Message par Tatiana »

Bonjour
Hé bien pour ma part, je fréquentais déjà un magnétiseur. Sa maman ayant la maladie d'Alzheimer, il était de plus en plus absent à son cabinet. J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider. Lors d'une journée "retrouvaille" entre copains, après le repas, nous avons fait une petite ballade au bord de l'eau. Au cours d'une conversation avec une copine, nous avons parlé "magnétisme". (J'hasarde souvent ce thème avec les gens que je rencontre). Eh bien voilà, elle m'a donné le nom de Benoît, j'ai de suite pris rendez-vous. La même semaine, j'en parle à une collègue de travail, qui me l'a aussi conseillé, en me disant, "tu vas voir, il est très space" ?,!!?? A vrai dire, je ne comprenais pas trop !! Et voilà, comment depuis mai 2005, je rencontre régulièrement notre cher Benoît. Bonne journée à toutes et à tous.
Natacha
Messages : 5
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 15:27
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)

Message par Natacha »

Bonjour, bien que n'ayant jamais rencontré Benoît pour l'instant, j'ai envie de témoigner aussi.
J'ai rencontré un magnetiseur qui à été mis sur mon chemin, car je cherchais un medium, et en consultant un annuaire de medium sur internet, j'ai trouvé son nom et je l'ai appellé. Il à été très étonné car ne s'était jamais inscrit sur ce site, et que lui est magnetiseur et radiesthésiste. Mais il n'y a pas de hasard n'est-ce pas. :wink:
Il m'a donc aiguillée et répondu à mes questions, et nous avons raccroché.
Mais quelques jours plus tard il m'a rappellé car une voix lui à dit qu'il pouvait m'aider. Je l'ai donc rencontré, et c'est lui qui m'a vivement conseiller de lire le livre "le credo du magnetiseur" et m'a donné un bon de commande. Et comme je passe mon temps à chercher des infos sur internet, j'ai tapé le nom du livre, et voilà, je suis tombée sur le site de Benoît, et sur ce forum, qui m'éclaire beaucoup!
J'éspère vous rencontrer un jour Benoît, peut être lors d'une eventuelle conférence à Charny!
Bonne journée à tous et merci aux guides et mon ange pour leur aiguillage! :mrgreen:
Natacha
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Charny

Message par benoitviard »

:lol:
Image
A propos des conférences.
Je fais peu de conférences car c'est très lourd à organiser.
A Charny, c'est mon ami Denis Chartier, magnétiseur à Charny, qui avait fait tout le boulot, Pub, location de salle, organisation de logement pour les intervenants et être sûr de réunir une centaine de personnes pour couvrir les frais.
Cela dit, je suis toujours prêt !
Voilà, vous savez tout, à bientôt.
Benoît
betty
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 15:08
Localisation : bourgogne

comment j'ai connu Benoît

Message par betty »

Bonjour à tous,
A mon tour je vous raconte comment j'ai connu Benoît.
En juin 93, la médiathèque a ouvert dans la ville voisine, je cherchais un livre parmi des milliers présents et je "tombe" sur le Credo d'un magnétiseur....je le prend, le lis et même le dévore...enfin quelqu'un qui pense comme moi, le dit , l'écrit...
Puis un an se passe, une amie me dit avoir rencontré un magnétiseur appelé Benoît Viard, elle me propose de venir avec elle pour sa prochaine séance et voilà...Cette amie n'est plus retournée le voir mais moi j'ai continué à le rencontrer une ou deux fois par an...avec toujours autant de joie !
Amitiés à tous et de gros bisous à Benoît et Yvonne que j'ai eu souvent au téléphone
BETTY
puce
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 15:47
Localisation : doubs

Message par puce »

:shock: quand ai je connu benoit ??? bonne question ayant perdu trois de mes proches (frere mari maman) je me sentait deraciner et sans repere , allant chez mon frere commercant a cinquante metre de chez benoit, ma belle soeur ma parler de lui, j'ai pris rendez vous, j'ai oser poussé sa porte cela fait quinze ans mais croyer moi je ne le regrette pas car il est pour moi un pere spirituel, Benoit m'a permis a trente ans veuve avecun petit bout de un ans dans les bras de me battre et de comprendre tellement de choses de tout coeur je l'en remercie mais deux fois par ans voir plus je vais vers lui reprendre une bouffée d'amour universselle et aa su toujours trouver les mots pour me faire reagir alors merci a vous Benoit a binetot
Répondre