Page 1 sur 4

comment le "hasard" a mit Benoît sur notre chemin

Posté : lun. 11 févr. 2008 18:26
par lo
:idea: A toutes et tous : comment avez vous connu Benoît ?
Témoigner de la façon dont les Guides nous ont fait croiser son chemin nous permettrait de nous connaître encore mieux ? J'aimerais savoir comment le "hasard" l'a mit sur votre route.. Ce n'est pas de la curiosité.. juste une façon de resserrer les liens !...

Benoît

Posté : lun. 11 févr. 2008 18:32
par lotinette
Bonjour Lo, j'ai appris l'existence de Benoît en retrouvant une ancienne collègue de travail, perdue de vue depuis son départ en retraite. C'est au cours d'une conversation sur les magnétiseurs qu'elle m'a parlé de lui. Je ne l'ai pas encore rencontré mais cela devrait arriver bientôt; ma collègue sera d'ailleurs avec moi car elle, non plus, ne l'a jamais rencontré. Voilà toute l'histoire; et vous,Lo, comment l'avez-vous connu?

Posté : lun. 11 févr. 2008 18:48
par lo
Il y a environ 5 ans, une personne de passage dans mon village (elle s'occupait de la vente de la maison de son oncle décédé et est restée qqs mois), m'a parlé d'une voyante très compétante. J'y suis allée.. pour voir.. à une époque où j'avais besoin de balises. Cette voyante me trouvant très spirituelle et très paumée, m'a conseillé d'aller voir Benoît, qu'il me dirait où j'en étais en lisant mes auras..
Voilà.
Je ne vois plus ces 2 personnes mais suis toujours fidèle à Benoît..
Merci mon Dieu de m'avoir fait rencontrer cette boule d'amour qu'est not' Benoît !!!

Posté : mar. 12 févr. 2008 08:21
par lotinette
Pas de hasard; à un moment, nous avons eu besoin de réponses précises à des questions précises, même si dans notre esprit tout était flou. Et voilà, Benoît est arrivé....J'ai hâte de le rencontrer! J'espère que d'autres personnes du site nous expliquerons leur rencontre.

rencontre avec Benoit

Posté : mar. 12 févr. 2008 10:19
par marie
Bonjour Lo et Lotinette,
un ami décédé depuis une quinzaine d'année m'avait conseillé, peu avant son départ, de rencontrer Benoit, ce fut chose faite, peu après, j'éprouve le besoin de voir Benoit tous les deux ou trois ans à peu près, car il me suffit de penser à sa bouille pour me sentir mieux....
et maintenant il y à le forum. bonne journée à tous...

....Image