Problème de connexion

IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez n'oubliez pas de noter votre date de naissance afin d'afficher votre anniversaire, ainsi que votre localisation (ville, région) tout en bas de la page. Grand merci.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Problème de connexion

Message par benoitviard »

Maintenant il faut savoir que compte tenu des spams nous avons mis une barrière pour tenter de les limiter. Cependant , même si vous pouvez naviguer partout, vous ne pouvez intervenir pour écrire ou répondre que si vous êtes enrégistré. Cette inscription est gratuite, il vous faut cliquer en haut de la page, qui se présente ainsi :

FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

cela devrait aller, sinon laissez un message sur
viardbenoit@free.fr
je vous inscrirai et vous recevrez vos identifiants dans les heures qui suivent.

Allez, on attend vos réactions, vos questions, vos coups de coeur... ou de gueule, vos mots d'amour.
ps nous avons posé la barrière, nous la lèverons très rapidement après votre inscription. Ceci, en général le jour même ou le lendemain. Nous nous excusons de cette difficulté, mais tous les sites vont être forcés de passer par là, car les spams viennent en rafale. A bientôt. Benoît

PS Vous ne recevrez ni pub, ni relances, inscrivez-vous sans crainte :oops:
Modifié en dernier par benoitviard le ven. 5 déc. 2008 10:26, modifié 7 fois.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Message par benoitviard »

Oui ... Pour ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire, contactez moi sur mon E.Mail viardbenoit@free.fr
Je vous inscrirai et vous ferai parvenir vos identifiants.
Répondre