Puisque nous sommes des âmes et guidés par d'autres âmes, percevons nous toujours en tant qu’âme les conseils des âmes de l'autre coté du voile qui sont la pour nous guider?
Oui, c'est sûr, mais quelquefois nous n'en faisons qu'à notre guise. Il se peut que cela nous semble au dessus de nos forces... et remettons à plus tard la réalisation de nos projets d'évolution. Nous sommes libres !
sommes nous parfois même en tant qu'âme incarnée difficile a atteindre ?
Ça non, car nous sommes en direct avec les autres.
si nous retrouvons de l'autre coté les âmes qui nous correspondent,
cela veut il dire que nous ne retrouvons pas forcément nos parents ou enfants.. s'ils ne sont pas au même niveau que nous ?
C'est dur ....non ?
Dur oui, mais motivant, car cela nous incite à modifier notre comportement pour avoir accès à ces plans supérieurs.
C'est cela qui est le moteur de l'évolution. C'est encore un acte d'amour.
Benoit
Identifier son guide
-
- Site Admin
Re: Identifier son guide
Bonjour Benoit et les Guides,
Avons nous toujours un guide qui est plus évolué....que nous, qui est plus avancé sans etre péjoratif sur le chemin de la lumière ?
merci pour votre réponse.
Avons nous toujours un guide qui est plus évolué....que nous, qui est plus avancé sans etre péjoratif sur le chemin de la lumière ?
merci pour votre réponse.
-
- Site Admin
Ben woui i i
Comme pour escalader le Mont Blanc, même si on est chevronné, c'est bien d'avoir avec soi quelqu'un qui connaît parfaitement le terrain pour y être déjà passé.
Comme pour escalader le Mont Blanc, même si on est chevronné, c'est bien d'avoir avec soi quelqu'un qui connaît parfaitement le terrain pour y être déjà passé.
bonjour à tous, Frédéric à demandé si nos guides pouvaient lire nos pensées, et la réponse semble être non... je converse souvent avec un guide probable, mais je le fais en silence, sinon j'aurais l'air pour le moins bizarre... donc je fais ça dans le vide???
-
- Site Admin
Bien sûr qu'ils entendent nos pensées ! Même nos ressentis, nos peurs, nos joies, nos désirs et tout et tout.
De l'autre côté du voile, pas d'ego, rien de caché. Chacun voit ce qu'il est capable de voir à son niveau d'évolution.
Parlez aux Guides, même tout fort...
Yes !!!
De l'autre côté du voile, pas d'ego, rien de caché. Chacun voit ce qu'il est capable de voir à son niveau d'évolution.
Parlez aux Guides, même tout fort...
Yes !!!