Bonjour,
Je cherche à comprendre cette phrase "donne ta vibration et non toi"
Je vis actuellement une situation au travail qui devrait me servir à avancer, en cherchant le chemin, j'ai reçu cet indice qui me semble juste mais que je ne sais pas trop comment mettre en œuvre.
Merci de votre aide
Amitiés
Sylvie
Vibration
-
- Site Admin
Re: Vibration
Nous vibrons tous au diapason de nos centres d'énergie, les chakras.
Chaque chakra émet différemment selon sa qualité et sa puissance.
Lorsque l'on regarde une aura on voit en fait l'effet vibratoire de ces centres sur une multitude de points quasi microscopiques.
Donc, pour répondre à votre question, votre aura évoluera en fonction de l'équilibre ou l'ouverture de vos chakras, donc dépend de votre état vibratoire ... lié à la spiritualité plus qu'à l'humanité.
Vous émettrez différemment.
Bon ne vous faites pas de soucis, prenez le temps, nous y arrivons tous, c'est le résultat des vies multiples.
En fait les Guides ont répondu indirectement à votre question
Voici donc un PS venant d'ailleurs !
Pense à toi, ne donne pas plus qu'il faut et c'est ce que tu es qui changera ton frère.
Benoit
Chaque chakra émet différemment selon sa qualité et sa puissance.
Lorsque l'on regarde une aura on voit en fait l'effet vibratoire de ces centres sur une multitude de points quasi microscopiques.
Donc, pour répondre à votre question, votre aura évoluera en fonction de l'équilibre ou l'ouverture de vos chakras, donc dépend de votre état vibratoire ... lié à la spiritualité plus qu'à l'humanité.
Vous émettrez différemment.
Bon ne vous faites pas de soucis, prenez le temps, nous y arrivons tous, c'est le résultat des vies multiples.
En fait les Guides ont répondu indirectement à votre question
Voici donc un PS venant d'ailleurs !
Pense à toi, ne donne pas plus qu'il faut et c'est ce que tu es qui changera ton frère.
Benoit