Ne dis plus : mais

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Brocéliande

Ne dis plus : mais

Message par Brocéliande »

A un moment où mon couple bat de l'aile, après avoir beaucoup culpabilisé, j'ai décidé de reprendre ma vie en main, de retrouver ma forme, d'aller de l'avant.
Bref de vivre.
Et voici le message que j'ai reçu aujourd'hui en venant sur le site :
"Pose tes peurs, tes rancoeurs, monte au créneau de l’amour, même si on ne te le rend pas ! donne mon amour et ne dis plus : mais… demande à Benoît, si tu ne comprends pas. Jésus "
Alors voilà, je demande à Benoit !
S'agit-il de mon couple ou dois-je prendre ce message dans un sens plus général?
Merci
sfia

Re: Ne dis plus : mais

Message par sfia »

Bonjour à tous ♥ ♥ ♥

A chaque instant de notre vie, nous sommes constamment amenés à faire des choix de sa destinée, et de prendre des décisions.
" Choisir une carrière professionnelle, son lieu d’habitation, ses relations, etc..."
Et à chaque fois il y a un
" mais " qui ce met à travers notre chemin, prêt à profiter de la moindre faille pour nous empêcher d’agir.
Se comportement, comme tant d’autres, nous mets toujours à douter de tout, et être dans une attitude néfaste à l’expression de la confiance en soi.
Alors que c'est dans nos instants de décision que notre destinée se construit.
Car dans la vie il n’y a pas d’échec, il n’y a que de merveilleux expériences dont nous tirons des leçons de compréhension et de connaissance de soi, de qui nous sommes !
Ne plus dire
" mais ", c'est...être en confiance en soi, oser aller de l'avant vers l'inconnu, transcender ces peurs en énergie positive et prendre des décisions dans l’instant présent " à toutes les situations en général ! "

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)

Sfia

PS: Benoît, je n'ai pas l'intention de prendre votre place, je me suis permis de donner mon avis, car c'était plus fort que moi ! Et nous attendons votre réponse, merci :roll:
benoitviard
Site Admin

Re: Ne dis plus : mais

Message par benoitviard »

On a souvent avantage a préserver son couple et à ne pas changer en cours de vie... car souvent il y a un problème à régler chez les deux... et quelquefois on se retrouve en seconde noces avec le même écueil!
Mais chaque cas est différent et à régler différemment.
Cela dit le message est à prendre au sens large.
Bonne soirée à tous
Benoit
Répondre