Benoit, je suis allé il y a quelques années chez un magnétiseur renommé (dont je ne citerai pas le nom car je ne sais pas si ce message est vu par tout le monde). Il m'a dit je ne sais pas pourquoi tu viens me voir car tu as les mêmes dons que moi !!!! Je vais te donner un livre : Le credo d'un magnétiseur. Je l'ai lu, relu......... J'ai même lu les suivants de votre serie et je me pose encore des questions. Je pratique sur mes enfants, de rares amis mais ne veux pas être submergé de demandes. Comment parfaire ses connaissances, savoir si effectivement on a un don ?
Merci Benoit, au plaisir de vous lire
Un être un peu seul au monde qui cherche sa voie
Xavier
Comment parfaire un don
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Magnétisme
Pour savoir si on est capable ou non, c'est tout simple... si vous êtes emportés par les demandes, c'est très bon signe, après faites vous rémunérer de façon raisonnable, si les gens vous courent toujours après... Bingo... vous êtes dans le bon sens.
Vous avez bien lu : faites vous rémunérer sinon vous ne saurez pas si cette barrière est franchissable par vous et les autres.
Je pourrai vous en dire plus si vous voulez.
Après, avec les Guides, jamais vous ne pourrez dire que vous êtes seul au monde !
Quand à parfaire ses connaissances, si vous avez lu les 4 livres que m'ont donné les Etres de Lumière, le reste viendra en faisant.
Reprenez Lumière d'Ici, Lumière d'ailleurs, il y a un traité simple de magnétisme. C'est largement suffisant.
www.benoitviard.com/livres.php
Bien amicalement
Benoît et les Guides de Lumière
Vous avez bien lu : faites vous rémunérer sinon vous ne saurez pas si cette barrière est franchissable par vous et les autres.
Je pourrai vous en dire plus si vous voulez.
Après, avec les Guides, jamais vous ne pourrez dire que vous êtes seul au monde !
Quand à parfaire ses connaissances, si vous avez lu les 4 livres que m'ont donné les Etres de Lumière, le reste viendra en faisant.
Reprenez Lumière d'Ici, Lumière d'ailleurs, il y a un traité simple de magnétisme. C'est largement suffisant.
www.benoitviard.com/livres.php
Bien amicalement
Benoît et les Guides de Lumière