Mon papa

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

ANNIE
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:18
Localisation : NOAILLES 60

Mon papa

Message par ANNIE »

Bonjour Benoît
Mon père nous a quitté le 1er septembre dernier après de nombreuses années de maladie.
Son agonie a été difficile et je n'arrive pas à me consoler en me disant qu'il est libéré.
Comment être sûre qu'il est bien maintenant ?
Sait il que je l'aime et qu'il me manque, car il n'a pas pu nous parler avant de partir ?
Merci si vous pouviez apporter quelques réponses.
Bonne soirée. :|
Annie
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Mon papa

Message par benoitviard »

Habitez vous en région Bourgogne ? Si Oui, venez en consultation, on verra s'il est visible à vos côtés.

De toute façon chacun marche à son pas et votre père, si cela n'est pas encore le cas, parviendra à la Lumière dès qu'il en sera capable. Quelquefois même les âmes ayant quitté la Terre de façon difficile sont mises " en sommeil" pour quelques temps ... ce qui n'a rien à voir avec nos jours de la Terre.
Donc pas de souci, tout se passera bien.
Je vous conseille de faire "avec" lui, la prière avec les défunts que vous trouverez sur ce site, cela pendant 30 jours, ce qui l'aidera s'il n'est pas arrivé en paix et ne peut lui nuire s'il y est déjà.
On est avec vous.
Benoit
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Mon papa

Message par Anissa »

Bonjour Annie, pour vous ce message du Christ:
Que ton cœur soit gaîté et chants de joie, car rien de ce que tu as aimé n’est perdu, même si tu ne le vois plus. Jésus
anissa
sfia

Re: Mon papa

Message par sfia »

Toutes nos pensées vont vers vous Annie...que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter cette épreuve :oops:
Sfia
ANNIE
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:18
Localisation : NOAILLES 60

Re: Mon papa

Message par ANNIE »

Merci de tout coeur à vous toutes et tous.
Merci Benoît mais j'habite dans l'Oise.. donc pas près de chez vous. Dommage pour la consultation !!
Je vais écouter vos conseils et faire la prière avec les "défunts"..
Je souhaite de tout coeur que mon père soit heureux et apaisé là où il se trouve maintenant.
Bonne soirée :|
Répondre