Mon papa

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Mon papa

Message par benoitviard »

apaisé là où il se trouve maintenant.
En fait il est sur le plan spirituel... mais pas dans un ciel hypothétique et vaporeux, mais tout près de vous...
Nos défunts de corps sont vivants d'esprit et non tenus aux espaces et aux temps.
De plus nos attitudes influent sur leur état d'être de l'autre côté du voile... Si nous sommes atterrés, tristes, affligés, en colère de leur départ etc... ils ne sont pas trop bien.
Donc se réjouir pour eux comme on le ferait pour un ami parti dans pays délicieux et plein de soleil alors que nous sommes encore dans la grisaille de notre hiver. Ne pas lui rabattre son moral en lui envoyant a tout bout de champs des SMS lui décrivant nos verglas, brumes et frimas.
Réjouissons-nous pour eux et faisons a chaque fois la prière AVEC les défunts, c'est leur parler, leur dire que nous ne nous sentons pas loin d'eux, cela les rassure et leur permet d'entrer en Lumière.
Benoit en ITA
ANNIE
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:18
Localisation : NOAILLES 60

Re: Mon papa

Message par ANNIE »

Merci Benoît pour vos paroles réconfortantes. Oui, je ferai la prière avec les défunts pour lui, pour eux tous. Mon coeur est plus léger si je sais qu'il est apaisé..
Bonne journée :|
Annie
shantal

Re: Mon papa

Message par shantal »

Bonjour Annie

Comme je vous comprends. J'ai moi-même perdu mon papa en octobre 2013. Il me (nous) manque beaucoup. Du... dur.. de perdre un être qui vous est cher. Ma maman (malentendante) est toujours de ce monde, merci mon Dieu, et malgré son immense chagrin c'est elle qui me donne de la force et du courage pour avancer.
Je vous conseille de lire "La mort est un nouveau soleil" d'Elisabeth KUBLER-ROSSE (POCKET). C'est un petit livre de poche (88 pages). Je viens de le lire d'une seule traite et je vous assure qu'à l'issue de cette lecture je me suis sentie apaisée et suis certaine désormais que mon papa est heureux là où il se trouve et qu'il ne nous oublie pas.

Courage et bonne lecture
Un ptit rayon de soleil pour vous réchauffer le coeur.Image
Shantal
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Mon papa

Message par Anissa »

Oui courage Annie ! Merci Schantal pour ce livre d’Elisabeth Kubler Ross. C’est le plus beau, le plus simple et le plus profond livre qu’il m’a été donné de lire sur la mort. Je l’ai conseillé à des centaines de personnes. Il contient des témoignages de personnes revenues de l’autre côté du voile et certains sont très poignants et notamment celui de la fillette de 4ans.
L’amour est éternel et c’est l’énergie la plus belle et la plus puissante. Annie, reliez-vous souvent à l’amour que votre papa a pour vous et à cet amour que vous avez pour lui, et vous verrez peu à peu le chagrin se transformer en un chemin lumineux parfois même joyeux, que vous pourrez emprunter de temps à autre pour retrouver votre papa. Ma maman est partie il y a 4ans, dans d’atroces souffrances mais le moment de son départ était merveilleux. Son visage s’était illuminé par la présence d’êtres de Lumière venus la raccompagner à La Maison. Je garde gravé en moi, son visage rayonnant d’une grande beauté comme le doux visage d’une petite fille. Maman avait 91ans. Par la suite j’ai réussi à la revoir en méditation et aussi une fois le 12/12/ 2012, chez Benoît, les anges m’ont invitée puis emmenée lui rendre visite. Elle m’est apparue en fauteuil roulant. Ma grand-mère l’emmenait en « salle de soin ». Elles étaient souriantes et apaisées.
Je vous embrasse tous avec amour. Je vous aime. J’aime ce partage et cet amour puissant qui circule des uns vers les autres. Merci et courage Annie.
anissa
ANNIE
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:18
Localisation : NOAILLES 60

Re: Mon papa

Message par ANNIE »

Merci à vous pour vos paroles apaisantes.
Je vais suivre vos conseils en achetant ce livre, que je donnerai à ma mère afin qu'elle soit apaisée elle aussi.
J'ose espérer que mon père soit en paix et je lui témoigne mon amour dès que je pense à lui.
Un jour nous nous retrouverons, cela je le sais. Et cette pensée m'aide à panser mon chagrin.
Comme je retrouverai toutes les personnes qui me sont chères et qui sont déjà parties...
Je vous embrasse toutes et tous.
Bonne soirée
Annie
Répondre