Beau message

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

ANNIE
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:18
Localisation : NOAILLES 60

Beau message

Message par ANNIE »

Bonsoir

Aujourd'hui, je reçois un beau message qui me touche particulièrement :

"Il n’est pas de chemin qui te mène ailleurs qu’à moi ! Même tes peurs, même tes erreurs, tes pudeurs, tes impudeurs, tout est avancée pour l’âme que tu es. Viens, à pas lents comme dans tes vies d’antan, viens sur mon cœur poser le tien. Jésus"

Je prend ce message comme un baume, une promesse.

Merci les messages de l'invisible :|
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Beau message

Message par benoitviard »

Superbe message, posé par le Christ pour nous aider à avancer dans la paix intérieure!
Mais surtout, vous qui venez lire ces messages sitôt après allez sur le forum comme vient de le faire ANNIE, rentrer dans la danse du partage.
Benoit
ANNIE
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:18
Localisation : NOAILLES 60

Re: Beau message

Message par ANNIE »

"Tu sais bien que je t’aime… je vais te dire pourquoi ! J’aime la Lumière de mon Père et cette clarté sort de TOI. Jésus "
Ce beau message m'a été envoyé ce jour.
Je vous embrasse toutes et tous
Annie :P
Mathilde64
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 16:26

Re: Beau message

Message par Mathilde64 »

Bonjour à tous,
Voici le message que je lis à l'instant :
"Nous l’avons déjà dit, personne ne meurt, personne ne naît. Les âmes sont en perpétuel aller retour d’un monde à l’autre. D’ici nous vous sentons, vous voyons à notre manière et ne vous quittons JAMAIS. Confiance Jésus et Marie, votre mère".
Ce message me parle évidemment, moi qui vous ai écrit Benoît en vous disant avoir peur du terme "éternité". Parfois j'angoisse quand je pense à cette idée d'éternité !!!
Grand merci pour ce message...
Mathilde
beatricemarie
Messages : 24
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 08:30

Re: Beau message

Message par beatricemarie »

Bonsoir, Mathilde Bonsoir à tous
Cette peur dont vous parlez, je la ressens aussi, de temps en temps.
Alors, je m'adresse à Jésus et je lui demande de l'aide.
Voici le message de ce soir:

Tu as peur ? Alors, prends mon cœur dans le tien et ensemble avançons sans crainte et avec joie. On y va. Jésus

Merci Jésus, merci Benoît, merci à vous tous pour ce site où je trouve réconfort et paix.
Béatrice Marie
Répondre