la vie d aujourd hui

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
gestas
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 nov. 2014 10:17

la vie d aujourd hui

Message par gestas »

je ne sais plus comment faire la vie est de plus en plus dure
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: la vie d aujourd hui

Message par benoitviard »

Gardez courage car jamais rien ne peut durer sur cette terre, tout change et il n'est pas fou de croire que votre situation ne s'améliore pas. Oui, courage et écrivez sur le site pour recevoir des réponses quasi en direct de l'ensemble des membres inscrits.
La base du bouddhisme, que l'on peut, à ne pas douter, considérer comme une doctrine sage, est que la loi de la Terre est : l'impermanence...
Comprendre donc que tout, le bon et le moins bon ne dure pas. Donc gardez l'espoir.
Benoit
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: la vie d aujourd hui

Message par Anissa »

Cher Gestas,
Je ne sais si vs êtes un homme ou une femme. Peu importe, je vs souhaite avant tout la bienvenue sur ce site bienveillant. Je suis très touchée par les quelques mots que vous avez postés comme une bouteille à la mer. Votre douleur résonne dans mon cœur et j’ai envie de vous dire tenez bon car après la nuit finit toujours par percer l’aurore ! Surtout quand c’est trop dur justement tenez bon mais ne luttez pas…. abandonnez-vous sans rien abandonner…. Comme dans une tempête, le marin qui s’en sort indemne est celui qui n’a pas nagé à contre-courant et qui s’est cramponné à la barque ou à une épave… la mer finit par le ramener elle-même sur le rivage. Ne vous focalisez pas sur l’objet de la difficulté et remettez tout entre les mains du Seigneur… je vous assure qu’IL répond toujours. Pas forcément illico presto mais Il répond… N’allez pas croire que je minimise votre souffrance et encore moins que c’est facile de la traverser…je vous écris simplement avec mon cœur. J’ai compris que parfois ce temps où on se croit abandonné, totalement oublié de La Création entière et même du Créateur, correspond au temps qui nous est indispensable pour apprendre et intégrer la leçon. Focalisez-vous sur ce qui fait votre force, certainement la capacité non seulement d’accueillir l’amour et surtout la capacité d’aimer et continuer à aimer malgré l’adversité… Allez revisiter aussi dans votre cœur et dans vos souvenirs les moments de joie, de légèreté et peut-être même de bonheur et sachez que la force qui en découle est toujours présente en vous…. Et enfin sachez qu’il y a dans toutes les difficultés et même les plus horribles, un élément positif parfois même puissant qui nous est donné…. Le souci c’est juste qu’en tant qu’humain quand la vie est dure, on se laisse facilement happer par l’impact négatif de la difficulté. Nous nous coupons de notre cœur et surtout de La Présence du Seigneur Tout Amour en nous. D’où notre détresse. Je vous envoie beaucoup d’énergie, de Lumière et d’Amour cher (e) Gestas et vous embrasse de tout mon cœur. Courage !
anissa
michel carlier

Re: la vie d aujourd hui

Message par michel carlier »

cher , chère gestas,

peut être vous les deux androgyne?

chacun dans son parcourt de vie sur terre est confronté à des ruptures des cassures des accidents de la vie, des difficultés, ce que dit anissa est juste malgré notre solitude du moment, sachez que vous n'êtes jamais seul. un guide, des guides, des proches parvenus dans l'au delà vous accompagnent, et nous sommes là, dieu , le créateur de tout cherche à ce que vous lui ressembliez pour pouvoir vous voir et vous dire tout l'amour qu'il éprouve pour vous. mais avant des chemins vous devez parcourir. s'il s'agit d'émotions et de sentiments malheureux à vivre, et lorsqu'ils seront maîtrisés vous permettrons de vous comprendre.
dieu a de la compassion pour vous, comme le dit benoît, rien n'est fait pour durer, c'est le système de fonctionnement de toute la création(sans cela rien n'avancerait et rien ne serait créer), nous sommes tous destiné à évoluer. certains plus vite d'autres plus lentement; c'est le moment présent qui compte comme je le présents par votre appel " la vie d'aujourd'hui".
notre but a tous est de trouver le bonheur, l'équilibre nécessaire à l'épanouissement de notre âme pour la cultiver vers ce qui est la première loi et peut être la seul de dieu , l'amour comme essence
aujourd'hui. a partir de là tout est possible, remonter la pente et voir le positif du moment présent.
si l'envie vous en viens vous pouvez lire de sa sainteté le dalaï lama " penser aux autres la voie du bonheur" éditions plon .
n'hésitez pas à nous faire ressentir et partager votre expérience du moment, peut être pourrions nous vous aider?
et de ce moment là nous en rions lorsque nous nous rencontrerons dans l'au delà....
a bientôt

paix et fraternité

michel
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: la vie d aujourd hui

Message par amande »

Bonjour a vous Gestas,
n'oubliez pas d'agir également et de chercher un soutien qu'il soit par ce site ou par quelqu'un qui va vous soutenir, vous accompagner jusqu'a ce que tout ailles mieux, que ce soit Benoit en magn´tisme ou une autre personne qui soit proche de chez vous.
ecrivez nous un petit mot.
courage
amande
Répondre