Le printemps 2015 est là La récupération d'essaims d'abeilles va bientôt commencer... J'ador
Alors pour tous ceux qui habitent autour de Dijon, si vous voyez dans un arbre ou un lieu accessible, des abeilles en boule, cherchant un apart tout neuf... j'a !
Nous intervenons avec mon fils, le soir même, après le travail, vers 19h. Prévenez-nous au 0609426093.
Si nous réussissons à enrucher cet essaim vous recevrez en prime, le printemps suivant, un pot de miel de ce groupe d'abeilles.
A bientôt
Benoit
Essaims, la chasse aux abeilles est ouverte !!!
Modérateur : +-
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Re: Essaims, la chasse aux abeilles est ouverte !!!
Oui c'est tout prêt, ruchettes huilées, échelle sur le Kangoo, ça va rouler ...
Benoit
Benoit
[b]BON DIMANCHE et soyez prudent
Shantal[/b]
Shantal[/b]
-
- Site Admin
Ni mon fils ni moi-même n'a été piqué... aujourd'hui. Super.
Nous avons ouvert les ruches pour la première fois depuis l'automne et une seule n'a pas passé l'hiver.
six ou 7 sont faiblardes mais avec les beaux jours nous espérons qu'elles vont aller dare dare au pollen car il fait un temps superbe chez nous en Bourgogne.
Miel prévu dans un mois... il était temps il ne nous en reste que 500grs pour la famille avant la récolte, cela sera super juste...
Bonne soirée à tous.
Benoit
Nous avons ouvert les ruches pour la première fois depuis l'automne et une seule n'a pas passé l'hiver.
six ou 7 sont faiblardes mais avec les beaux jours nous espérons qu'elles vont aller dare dare au pollen car il fait un temps superbe chez nous en Bourgogne.
Miel prévu dans un mois... il était temps il ne nous en reste que 500grs pour la famille avant la récolte, cela sera super juste...
Bonne soirée à tous.
Benoit