message de l invisible nouveau

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

message de l invisible nouveau

Message par amande »

Bonjour Benoit et Jésus,
J'ai recu un message aujourd'hui et vous demande si je peux avoir une explication, merci BCP
Tu te dois d'etre celle qui protége, qui guide Avec fermeté.Ton enfant sera pour toi ton jour de gaité mais pour cela il te faudra sage sévérité.Jésus
mercia tous deux
amande :P
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message de l invisible nouveau

Message par benoitviard »

Tu te dois d’être celle qui protégé, qui guide Avec fermeté.Ton enfant sera pour toi ton jour de gaité mais pour cela il te faudra sage sévérité.Jésus

Cela semble très clair et correspond à ce que j'ai entendu souvent :
Compréhension ne veut pas dire laisser faire.
Donc pour nos enfants les protéger c'est leur montrer ce qui semble (pour nous) être bon pour eux !
S'en tenir là et tenir bon.
J'ai souvenir de m'être même une fois trompé en agissant ainsi, mais ce n'et rien à côté de toutes les guidances judicieuses produites par notre expérience qui est le seule science valable en éducation.
Amitiés
Benoît
Gérard
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 16:32

Re: message de l invisible nouveau

Message par Gérard »

C'est un merveilleux message que vous avez reçu...
Fidèlement Gérard
Fidèlement Gérard
Répondre