Lumière

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
ANNIE
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:18
Localisation : NOAILLES 60

Lumière

Message par ANNIE »

"Lumière posée en votre Terre en nuit d’aimer. Eclaire, éclaire comme le fait ma Mère. Je te vois, tu es si belle en ton cœur, c’est pour moi bonheur ! Jésus"
Ce message me fait si chaud au coeur que j'ai envie de le partager avec vous tous !!!
Annie
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Lumière

Message par benoitviard »

Ouff, superbe!!!
Vraiment ces messages sont vraiment venus d'ailleurs car leur qualité est étonnante... et il y en des milliers !!! Et j'en reçois tous les jours.
C'est la Fontaine Divine... Ça coule dès que l'on accepte de jouir de Dieu. (Quelqu'un se reconnaîtra)
Mais pour vous Annie... c'est pas rien!!! Il faut s'accrocher pour suivre ce beau chemin tracé et prendre franchement confiance en vous .
Bonne route.
Benoît
ANNIE
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:18
Localisation : NOAILLES 60

Re: Lumière

Message par ANNIE »

Merci Benoît.
Je vais suivre vos conseils. Il est vrai que la confiance en soi est un travail de tous les instants.
Mais je persévère car je suis sûre de l'amour qui vient du ciel.
Bonne soirée
Annie
Répondre