messag et signification

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

messag et signification

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides,
Je viende recevoir ce message et aimerait plus de précision....svp
Fille du soleil levant, ne céde pas a la tentation d'abandonner tout ce qui vient d'avant.Avant tu as vécu et demain revivra, alors garde le trésor d'antan.Pès de toi je suis toujours pres.Jésus
merci bcp :P
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: messag et signification

Message par benoitviard »

Fille du soleil levant, ne cède pas a la tentation d'abandonner tout ce qui vient d'avant.
Cela signifie que malgré les nouveautés attirantes, les nouvelles connaissances qui sont bonnes, ce n'est pas pour cela qu'il faut rejeter les valeurs qui ont fait votre vie d'avant, ni notre jeunesse.
Ajouter, modifier, comprendre mais ne pas renier le passé.


Avant tu as vécu et demain tu revivras, alors garde le trésor d'antan.
La réincarnation existe et à chaque passage, nous ramenons notre savoir d'avant, ce qui est bon.

Près de toi je suis toujours.
Jésus

Bonne soirée.
Benoît
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: messag et signification

Message par benoitviard »

Fille du soleil levant, ne cède pas a la tentation d'abandonner tout ce qui vient d'avant.
Cela signifie que malgré les nouveautés attirantes, les nouvelles connaissances qui sont bonnes, ce n'est pas pour cela qu'il faut rejeter les valeurs qui ont fait votre vie d'avant, ni notre jeunesse.
Ajouter, modifier, comprendre mais ne pas renier le passé.


Avant tu as vécu et demain tu revivras, alors garde le trésor d'antan.
La réincarnation existe et à chaque passage, nous ramenons notre savoir d'avant, ce qui est bon.

Près de toi je suis toujours.
Jésus

Bonne soirée.
Benoît
Répondre