Aidez-moi mes guides

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
PARDIEU
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 14:31

Aidez-moi mes guides

Message par PARDIEU »

Bonjour Monsieur VIARD,

Comment pouvez-vous recevoir un message de la part de mes guides ?
J'ai besoin d'aide, je me sens enfermée dans ma vie, je ne suis pas heureuse alors que j'ai tout fait pour l'être. J'ai BESOIN qu'on m'indique le chemin à prendre pour vivre en harmonie avec ce que je suis au fond de moi. J'ai besoin de savoir qu'elle est ma créativité pour savoir vers quel métier je dois me diriger car le travail que je fais aujourd'hui ne me correspond plus du tout mais je ne sais pas vers quel domaine me tourner.
J'ai besoin d'un signe de mes anges.

Avec gratitude.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Aidez-moi mes guides

Message par benoitviard »

Comment pouvez-vous recevoir un message de la part de mes guides ?

En fait vos Guides sont aussi les miens et ceux de tous et lorsque vous ouvrez le site un message apparaît, n'hésitez pas à y venir puiser tous les jours.

voici celui qui vous est destiné... et aussi à ceux qui le liront ou l'on déjà reçu :

Il n’est pas de jour de peine qui ne soit suivi d’un mieux. Ni la nuit ne demeure car bientôt naît l’Aurore et le Soleil radieux. Garde espoir, demain sera et sera plus facile à vivre. Courage. Jésus
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Aidez-moi mes guides

Message par benoitviard »

J'ai besoin d'aide, je me sens enfermée dans ma vie, je ne suis pas heureuse alors que j'ai tout fait pour l'être. J'ai BESOIN qu'on m'indique le chemin à prendre pour vivre en harmonie avec ce que je suis au fond de moi. J'ai besoin de savoir qu'elle est ma créativité pour savoir vers quel métier je dois me diriger car le travail que je fais aujourd'hui ne me correspond plus du tout mais je ne sais pas vers quel domaine me tourner.

Si vous n'habitez pas trop loin de Dijon venez en consultation et je pense que vous trouverez une partie de ce que vous cherchez.
Bonne route.
Benoît

J'ai besoin d'un signe de mes anges.
Le fait d'avoir trouvé le site en est déjà un !
Confiance
PARDIEU
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 14:31

Re: Aidez-moi mes guides

Message par PARDIEU »

Merci beaucoup
sfia

Re: Aidez-moi mes guides

Message par sfia »

Bonjour à tous :P

Courage courage ! Si vous êtes arrivé jusque là, alors vous êtes sur la bonne direction ! Tout se déroule pour votre plus grande bénédiction, faites une pause, vous avez certainement quelque chose à apprendre de cette occasion.
Notamment de oser passer le pas pour entreprendre une nouvelle étape dans votre vie et de vous faire enfin confiance.
Image

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)


Sfia ♥ ♥ ♥
Répondre