messages qui ont besoin de precisions

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
christia 95

messages qui ont besoin de precisions

Message par christia 95 »

bonsoir benoit bonsoir les guides
j'ai besoin de quelques precisions pour les messages suivant
* Je m’appuie sur toi depuis des siècles et te rends, j’en conviens, la vie malaisée… Aussi je te donnerai mon royaume à gérer pour le plus grand bien de tes frères. Jésus
COMMENT JESUS QU'IL S'APPUIE SUR MOI DEPUIS DES SIECLES???
*Je veux t’aimer d’amour comme on aime à 20 ans. T’aimer, te protéger, te dynamiser, comme on aime à 50 ans. Va, allons, sois mon baiser posé sur votre Terre longtemps. Jésus
* La route qui mène à moi est parsemée d’attentes et de renoncements, et pourtant, pourtant, elle te conduira au plaisir d’aimer comme moi tous nos enfants. Jésus
AIMER NOS ENFANTS???
*Oser croire c’est déjà se douter que la vie d’amour qui vous est promise par vos aïeux est bien réelle. Eux arrivés en nos sphères sont présents aussi à vos côtés. Sentez-les, parlez-leur. Jésus
AIEUX CE SONT NOS G.PARENTS OU NOS ANCETRES
merci et bises a tous christia
benoitviard
Site Admin

Re: messages qui ont besoin de precisions

Message par benoitviard »

* Je m’appuie sur toi depuis des siècles et te rends, j’en conviens, la vie malaisée… Aussi je te donnerai mon royaume à gérer pour le plus grand bien de tes frères. Jésus
COMMENT JESUS QU'IL S'APPUIE SUR MOI DEPUIS DES SIECLES???

Simplement par le jeu des réincarnations...
Chaque fois nous revenons sur Terre après notre mort physique entre 25/ 30 ans après, quelquefois plus tôt ou plus tard c'est selon notre "patience"... les trop pressés sur Terre s'imprègnent de cette course et l'âme, qu'ils sont, ajoute ce "défaut" à leur karma. Aie aie aie.
Ils reviennent donc plus tôt avec le souvenir ancré en eux de leur dernier passage... mauvais ça !!!
Alors apprenons à être cool Raoul... demain est un autre jour et : que ce qui est bon pour moi arrive... quand ce sera le meilleur moment pour moi et les autres. ( Y a rien qui presse Inès !)

Donc pour en revenir à votre question, avant de reprendre un corps nous avons un programme qui s'établit avec nos Guides de Lumière et cela ne nous amène pas forcement à passer une vie de transat au bord d'une mer bleue... avec la compagnon ou la compagne de nos rêves... (au fait mes amis du Ciel... je postule pour cette vie prochaine à ce style de projet!).
Dans votre cas il semble que vos projets sont assez chargés et pas toujours faciles, c'est tout à votre honneur.
Benoit
benoitviard
Site Admin

*Je veux t’aimer d’amour comme on aime à 20 ans. T’aimer, te protéger, te dynamiser, comme on aime à 50 ans. Va, allons, sois mon baiser posé sur votre Terre longtemps. Jésus

Le souhait de Jésus et qu'en compensation de votre vie axée sur l'aide aux autres vous vous sentiez aimée de Lui, consciente de sa présence dans votre vie et ainsi capable de donner à sa place cette tendresse à ceux que vous rencontrez.
Soyez conscience de cette présence constante, c'est délicieux... je vous en parle en connaissance de cause.
On se sent en PAIX.
Benoit
benoitviard
Site Admin

* La route qui mène à moi est parsemée d’attentes et de renoncements, et pourtant, pourtant, elle te conduira au plaisir d’aimer comme moi tous nos enfants. Jésus
AIMER NOS ENFANTS???

Je pense que la fin dit être : AIMEZ VOUS, MES ENFANTS !

C'est un conseil qui nous est donné à tous de faire vivre l'amour entre nous et non la jalousie et la haine.
Lui nous aime comme nous sommes, il ne désire pas nous changer... mais que NOUS changions en prenant parti d'un regard d'amour envers tous... ce qu'il ne faut pas confondre avec le laisser faire. (Notre Pape François a dit récemment, ce qui a choqué certains au point que cela est passé inaperçu... : Si quelqu'un touche à ma mère, je lui donne un bon coup de poing !)
Là je suis d'accord, je suis bisou, d'accord, mais faut pas pousser !

Renoncer à l'envie d'un... toujours plus, en se réjouissant de ce que nous avons ,nous rend heureux et, malgré donc ces attentes et ces renoncement, on peut trouver le plaisir d'aimer y compris physiquement, ce qui est la base de la montée de la fameuse Kundalini, le Graal de la spiritualité.
Benoit en ITA
Benoît
benoitviard
Site Admin

*Oser croire c’est déjà se douter que la vie d’amour qui vous est promise par vos aïeux est bien réelle. Eux arrivés en nos sphères sont présents aussi à vos côtés. Sentez-les, parlez-leur. Jésus
AIEUX CE SONT NOS G.PARENTS OU NOS ANCETRES

Nos aieux sont ceux qui sont passés sur Terre avant nous, proches, moins proches ou inconnus.
Ceux qui sont de l'autre côté du voile et ont quelques affinités avec nos défauts actuels ou nos qualités.
Ils veulent nous aider et font alors office de Guides, comme un guide de haute montagne qui a déjà fait l’ascension de nombreuses fois et ainsi peut nous montrer le chemin le plus sûr.
Écoutons-les si cela nous semble bon pour nous.
J'ai souvenir d'avoir mis 3 ans pour passer par le chemin qui me semblait une erreur, mais les Guides ont tellement insisté que, pour mon grand bien, j'ai consenti a regret d'emprunter.
Je n'étais pas prêt... là encore... Cool Raoul... Y a pas l'feu au lac, comme diraient mes amis Suisses.
Benoit
Merci pour ces questions qui engendrent les réponses des Guides par le biais du site... pas de question... pas de réponse... alors n'hésitez pas, aucune demande n'est de trop. A chaque réponse j'apprends avec vous. Oui merci.
Répondre