Si tu te tais, ton frère deviendra muet et ainsi vous serez séparés par un mur ou ne passera plus l'Amour.
Jésus
Je crois que ce message s'adresse à vous tous, parlez et écrivez sur ce site c'est faire voyager les élans du cœur... Si plus personne ne parle la source se tarira et ainsi le site se fermera... Dommage car youtube ou tout autre moyen ne remplaceront pas ce lieu d'échange... spirituel et humain.
Benoit
Message venu d'ailleurs
Modérateur : +-
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Re: Message venu d'ailleurs
Reçu à l'instant :
Si tu cherche en ton frère une source de revenu ce n'est pas la peine d'être venu !
Si en lui tu recherches la tendresse et la paix, suis-moi c'est là que je vais...
Jésus
Si tu cherche en ton frère une source de revenu ce n'est pas la peine d'être venu !
Si en lui tu recherches la tendresse et la paix, suis-moi c'est là que je vais...
Jésus
-
Ce message me touche profondément, moi qui vient de me libérer de ce poids du silence après 24 ans avec un homme qui ne parlait presque pas... Je réalise aujourd'hui combien ce silence peut détruire une relation et vaincre un amour pourtant réel et reconnaissant...
Merci les guides! Ce que j'aimerais vous comprendre en direct... mais déjà je sais que vous êtes là... ensuite votre présence confirmée par Benoit m'a donné de la force et de la sérénité... Et aussi la patience d'attendre que l'évolution se fasse8
A bientôt!
Merci les guides! Ce que j'aimerais vous comprendre en direct... mais déjà je sais que vous êtes là... ensuite votre présence confirmée par Benoit m'a donné de la force et de la sérénité... Et aussi la patience d'attendre que l'évolution se fasse8
A bientôt!
-
- Site Admin
Voici le message que je viens de lire à l'instant :
Ose assumer tes choix. Cherche la sérénité, apprends à méditer zen ; silence, tu vivras plus longtemps et mieux. Bouddha
Je reçois plus souvent des messages de Jésus, mais celui-ci me semble complèter ce que nous avons dit avant.
Bonne journée.
N'hésitez pas à poser des questions, cela fait vivre le site et les Guides peuvent s'exprimer. Dommage de s'en priver.
Benoît
Ose assumer tes choix. Cherche la sérénité, apprends à méditer zen ; silence, tu vivras plus longtemps et mieux. Bouddha
Je reçois plus souvent des messages de Jésus, mais celui-ci me semble complèter ce que nous avons dit avant.
Bonne journée.
N'hésitez pas à poser des questions, cela fait vivre le site et les Guides peuvent s'exprimer. Dommage de s'en priver.
Benoît