Bonjour à tous,
Je ne sais que dire mais.... J'aimerais vous faire partager par l'intermédiaire du lien ci joint
les plus belles citations du Dalaï Lama.
https://www.youtube.com/watch?v=ltJ1OBWMwbs
Je vois souhaite une merveilleuse fin d'Année 2015.
Fanfan21
Les plus belles citations du Dalaï Lama
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: Les plus belles citations du Dalaï Lama
J'ai adoré surtout celle-ci que je vais vous répéter dans son sens, non dans ces mots, cela est passé trop vite... j'y retournerai...
c'était : Il y a deux jours dans l'année où on ne peut rien faire c'est hier et demain.
CA y est, j'ai réussi à le retrouver :
Il y a deux jours dans l'année où on ne peut rien faire , ils s’appellent hier et demain. Aujourd'hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et surtout pour vivre.
Je me sens le plus heureux des hommes et ceux qui me côtoient le savent... peut-être le voient... eh bien, c'est parce que je vis cette pensée à chaque instant de ma vie.
C'est à la portée de tous, la preuve !
Alors essayez ! C'est la clé !
Benoit
c'était : Il y a deux jours dans l'année où on ne peut rien faire c'est hier et demain.
CA y est, j'ai réussi à le retrouver :
Il y a deux jours dans l'année où on ne peut rien faire , ils s’appellent hier et demain. Aujourd'hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et surtout pour vivre.
Je me sens le plus heureux des hommes et ceux qui me côtoient le savent... peut-être le voient... eh bien, c'est parce que je vis cette pensée à chaque instant de ma vie.
C'est à la portée de tous, la preuve !
Alors essayez ! C'est la clé !
Benoit