mon cœur balance entre le sentiment et la moral

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
christia 95

mon cœur balance entre le sentiment et la moral

Message par christia 95 »

bonjour Benoit et les guides
je voudrais comprendre les messages qui me parle de faire tomber les barrières, les dogmes pour suivre ce que me dicte mon cœur .
le dernier message reçu me dit " Poisse ta rigueur, laisse aller ton cœur, il balaiera tes peurs et te conduira à mon bonheur. Jésus"
J'aime un homme ni marier,ni pacsé ; mais il vit avec quelqu'un depuis des années ma rigueur,ma morale, mon éducation chrétienne me dit de le fuir ai-je raison? pas facile :(
j'aimerai me débarrasser de toutes ces questions aidez-moi
merci d'avance pour ces réponses qui me mettront sur la bonne voie
bises a tous et bonne année 2016 christia
benoitviard
Site Admin

Re: mon cœur balance entre le sentiment et la moral

Message par benoitviard »

La réponse est patience.
Mariage et pacse ou autre lien ne sont rien d'autre que la régularisation d'une situation qui devrait être une situation " d'amour".
Mais le lien est en fait l'amour de cette personne pour celle qui l'accompagne.
Donc, si ces personnes sont liées par l'amour... mariés ou pas cela ne change rien.

Donc patience, si cet homme vous aime, il devra faire un choix un jour ou l'autre. Mais s'il ne s'agit que de vous, ne pas détruire, ne pas s'approprier, même en esprit le cœur d'un autre.
Continuez à regarder ailleurs... peut-être alors quelqu'un de libre et vous aimant, apparaîtra quand ce sera le jour et l'heure.
Laissez vivre votre cœur, il vous guidera.
Benoît
Répondre