question sur le message du jour

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Hélène
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 18:25

question sur le message du jour

Message par Hélène »

Bonjour,

je viens de recevoir ce message de Marie. Je crois que c'est une première. Je vous le livre en l'état :

"Ose dire ce à quoi tu crois, et surtout, que ta vie soit réplique de ta foi. Sinon, qui t’accueillera au domaine de l’Esprit ? Ceux à qui tu cherchas à plaire ! Choisis. Marie "

Qu'est-ce que cela signifie ? je suis actuellement en grande difficulté avec mon fils et suis à la recherche de solutions. Y aurait-il un lien ?

Merci pour les éclaircissements.

Hélène
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: question sur le message du jour

Message par benoitviard »

"Ose dire ce à quoi tu crois, et surtout, que ta vie soit réplique de ta foi. Sinon, qui t’accueillera au domaine de l’Esprit ? Ceux à qui tu cherchas à plaire ! Choisis. Marie "

Qu'est-ce que cela signifie ? je suis actuellement en grande difficulté avec mon fils et suis à la recherche de solutions. Y aurait-il un lien ?

Oui sûrement un lien, ne cherchez pas à plaire en acceptant de vous taire face à ce que vous pensez être mauvais ou faux.
Osez dire ce à quoi vous croyez car ainsi vous serez aidée par les Guides de Lumière... sinon, vos guides seront mauvais et votre esprit suivra le chemin de ceux qui veulent vous faire taire et faire taire la justice et l'amour.

Je reçois à l'instant ce message pour nous tous :
"Ouvre la bouche pour moi, regarde à ma place, écoute ... car je n'ai plus de corps et me sers du tien pour faire éclater la Lumière et reculer le malheur.
Je t'aiderai. Jésus"


Courage et confiance en vous. Benoît
sfia

Re: question sur le message du jour

Message par sfia »

Bonsoir à tous :P

Voici le message que je reçois à l'instant :shock: "Quelle coïncidence"
Comment veux-tu que j’annonce mon royaume ? Je n’ai ni bouche ni maison de presse ! Alors c’est sur toi que je compte pour adresser mon message à tes frères. Parle, écris, dis, oui, dis-le. Jésus


Hélène, je vous envoie pleins d'énergie de tout cœur ♡♥♡♥♡ Courage !!!
Sfia.
Hélène
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 18:25

Re: question sur le message du jour

Message par Hélène »

Bonjour Benoît, bonjour Sfia,

Merci pour vos réponses qui font, je dois bien l'avouer, chaud au coeur. Cela m'aide, même si cela risque d'être provisoire. Je vais donc continuer à tenter de ramener mon fils sur le chemin. Il est vrai que cet enfant, aujourd'hui jeune homme de presque 20 ans, s'entête, semble nier la réalité. Que dis-je ! il fuit souvent les réalités et trouve une forme de réconfort dans la consommation d'herbe, même modérée. Il est souvent "perché", croit qu'il "gère" mais la réalité que je vois, c'est qu'il s'enferme, pire, il ferme les portes sans même essayer de les ouvrir...
Bonne journée et merci encore pour votre écoute, je veux dire votre lecture
Hélène
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: question sur le message du jour

Message par benoitviard »

Courage, continuez on pense tous à vous très fort.
Benoît
Répondre