demande d'explication d'un message

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
christia 95

demande d'explication d'un message

Message par christia 95 »

bonjour Benoit et bonjour les guides
je veux partager un message : jesus vous donne en exemple .
le 1 er "Ose dire ce que tu vois, ose dire à quoi tu crois, sinon le savant restera coi, le religieux posé en croix. La vérité vient des petits, des sans nom, des sans voix comme toi et Benoît. Jésus"
Et un message de vous !
"Quand on a que l’Amour à donner en partage… c’est que l’on est une vieille âme ! Alors peu importe la difficulté puisque l’on a la qualité. Benoît"
merci
c'est ce 3 eme message ou j'ai besoin d'explication
" Tu sais bien que je t’aime d’un Amour infini… Voilà le secret : Infiniment aimé, en toute infinité. Ainsi, sois patient pour notre prochain face à face, car rien ne changera car nous sommes un. Jésus"
je suis toujours etonnée , je me demande meme si c'est bien a moi qu'il est adresse car souvent adresse au masculin alors que je suis une femme " sois patient pour notre prochain face a face?? de quel face a face parle-t-il
merci pour vos conseils toujours eclairés merci aux guides de lumière
bon dimanche a tous christia 95
benoitviard
Site Admin

Re: demande d'explication d'un message

Message par benoitviard »

" Tu sais bien que je t’aime d’un Amour infini… Voilà le secret : Infiniment aimé, en toute infinité. Ainsi, sois patient pour notre prochain face à face, car rien ne changera car nous sommes un. Jésus"

je suis toujours étonnée , je me demande même si c'est bien a moi qu'il est adressé car souvent adresse au masculin alors que je suis une femme " sois patient pour notre prochain face a face?? de quel face a face parle-t-il
merci pour vos conseils toujours éclairés merci aux guides de lumière
bon dimanche a tous christia 95

Oui c'est souvent qu'il y a des féminins et masculins qui sont employés. Le plus souvent au féminin lorsqu'il s'agit de l'âme et au masculin s'il, s'agit de l'Esprit... mais il ne faut pas s'arrêter à cela car ce n'est pas le corps mâle ou femelle qui est en contact avec les Guides, mais notre partie spirituelle.
Mais c'est bien à vous qu'est adressé le message, venu d'ailleurs, même si quelquefois il est adressé aussi à quelqu'un d'autre qui a besoin de la même aide.
Le face à face est je pense votre passage dans l'autre monde... ce qui à ses dire ne presse pas !
Amitiés et merci de ces questions.
Benoît
Répondre