Bonjour à tous
Mon ange gardien m'accompagne depuis ma naissance. Maman disait la prière à mon ange chaque soir, pendant mon enfance. Depuis soixante ans, je lui parle chaque soir, parfois le matin et même en journée. Il y a quelques temps, je lui ai dit combien je serais heureuse de le voir.
Au cours d'une nuit, j'entends une voix douce qui m'appelle : Hou ....hou, plusieurs fois. Je me réveille , j'ouvre les yeux et , OH MERVEILLE, je baigne dans une lumière dorée.
Au - dessus de mon lit, penché vers moi, je vois mon Ange Gardien.
Je le vois comme je l'imaginais lorsque j'étais petite. Il a de superbes ailes qui m'enlacent.
Il n'y a pas de mots pour raconter mon ressenti. Il est resté un moment puis, à mon grand regret, il est reparti. Je ne le remercierai jamais assez pour ce moment de bonheur.
Ma prière :
Veille sur moi quand je m'éveille, mon Ange puisque Dieu l'a dit et chaque nuit quand je sommeille, penche toi sur mon lit. Aie pitié de ma faiblesse, à mes côtés marche sans cesse. Parle - moi le long du chemin et pendant que je t'écoute, pour que je ne tombe pas en route, mon Ange, donne - moi la main. Merci, mon Ange.
Béatrice Marie
Mon ange gardien
Modérateur : +-