MON Ange Gardien suite

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
beatricemarie

MON Ange Gardien suite

Message par beatricemarie »

Jeudi dernier, j'ai eu la frayeur de ma vie.
Il me faut traverser un passage à niveau en partant de chez ma mère. La barrière est toujours fermée. Un agent SNCF l'ouvre à la demande, s'il n'y a aucun train en approche.

L'agent dans le poste d'aiguillage ouvre la barrière. Je m'engage en roulant lentement et HORRIFIEE, je vois un train très proche, qui fonce sur moi.
Mon Ange, AU SECOURS !
Je freine puis je recule en même temps que la barrière s'abat sur le capot de la voiture. L'agent se rendant compte du danger venait de la refermer. Trop tard ! Il ne fallait pas l'ouvrir !

Si j'avais paniqué, si j'étais restée sur place ou si j'avais avancé, le train aurait broyé ma voiture.
L'agent SNCF n'aurait pas dû ouvrir la barrière. Un immense tableau signale tout ce qui se passe sur les rails sur des kms. Il ne pouvait pas ignorer ce train. Il y avait deux autres agents dans ce poste.

Mon frère qui a assisté à la scène m'a dit que si je n'avais pas reculé , je ne ne serais plus ...

Une fois de plus, merci mon ANGE GARDIEN.

Je reste choquée mais la vie a repris son cours.
Béatrice Marie
Soyez prudents en traversant des passages à niveau !
benoitviard
Site Admin

Re: MON Ange Gardien suite

Message par benoitviard »

Super beau partage, quelle chance et quelle foi. Bravo.
Continuez tous à mettre sur ce site tout ce qui vous arrive sans craindre les jugements.
Je crois aux interventions de l'au delà, ayant pour ma part été prévenu de dangers imminents... j'en ai tenu compte et ai évité plusieurs accidents.
Merci à vous qui venez faire vivre ce site, n'oubliez pas que même si peu de personnes écrivent... ce que je regrette vivement ainsi que les Guides, 150 personnes par jours viennent lire les messages et ainsi se nourrissent des questions que vous posez et des réponses venues d'ailleurs.
Allez écrivez, vous aiderez en vous exprimant.
Merci d'avance.
Benoît
Répondre