Victimes attentat de Nice

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
shantal

Victimes attentat de Nice

Message par shantal »

[b]QUELLE HORREUR....[/b]

[b]PRIONS TOUS ENSEMBLE[/b] pour toutes les victimes de l'attentat de Nice et pour leur famille.

[b]MERCI[/b]
amande

Re: Victimes attentat de Nice

Message par amande »

oui prions tous ensemble, il faut que le lumiere gagne
amande
Anissa

Re: Victimes attentat de Nice

Message par Anissa »

N'oublions pas de prier et d'envoyer de l'amour et de la lumière vers ceux qui sont dans les ténèbres de la haine et de la violence sans cela comment voulez vous que le temps de la paix et de l'amour advienne? Si nous n'envoyons pas de l'amour et de la lumière les parois des ténèbres s'épaissiront et l'ère de la fraternité peinera à advenir.
L'intégrisme assassin est peut-être assez récent en Europe mais il ne s'agit pas d'un problème religieux car ses premières victimes rappelez-vous ont été (et le demeurent ailleurs) des musulmans... sa terreur a duré de longues années en Algérie dans les années 90... des milliers d'innocents ont été assassinés et parmi eux des centaines d'enfants et de bébés... je n'en dirai pas davantage car ce sont des atrocités qui ne sont dictées que par l'esprit du mal.
Il est temps de semer l'amour et la lumière coûte que coûte, et si nous devons garder nos yeux ouverts bien sûr, gardons nos cœurs plus ouverts que jamais. Je vous remercie
je vous embrasse fort avec amour
anissa
uncheminverslecoeur
Répondre