bonjour Benoit bonjour a tous
j'ai reçu ce message ce matin "Aime-moi en t’aimant toi, car je vis en toi et tout plaisir est partagé avec moi, comme toute douleur ou malheur, souci ou pleur. Alors réjouis-toi en vivant de joies sans tabous ni lois en m’aimant moi à travers toi. Jésus"
ce message m'invite-t-il a rompre ma relation sachant qu'elle n'a pas d'avenir ? Ou faut-il profite de l'instant present . Ecouter son coeur, donner sans attendre de retour ! je ne sais plus quelle decision prendre ; il est vrai qu'un amour sans avenir n'est pas la joie ;que comprendre sans tabous ni lois, jesus me dit que je suis une vieille ame ,cet homme est une rencontre karmique .
donnez-moi votre ressenti Benoit et surtout demander aux etres de lumière le chemin a suivre
Je vous embrasse excellente journée: je vous envoie un bouquet de roses...
Christia 95
PS/ quand jesus parle" ton destin sera bien !" c'est quoi pour lui le destin
quelle décision prendre ?
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: quelle décision prendre ?
"Aime-moi en t’aimant toi, car je vis en toi et tout plaisir est partagé avec moi, comme toute douleur ou malheur, souci ou pleur. Alors réjouis-toi en vivant de joies sans tabous ni lois en m’aimant moi à travers toi. Jésus"
Message splendide
ce message m'invite-t-il a rompre ma relation sachant qu'elle n'a pas d'avenir ?
Pas forcément... Ce message vous demande de VOUS aimer.
L'avenir en plus n'est pas à mesurer à la longueur d'une vie terrestre, mais à l’échelon de l'éternité de votre vie de l'Esprit que vous êtes.
Donc rompre ou pas rompre si cela atteint votre vie spirituelle et vous empêche d'avancer en ce sens... mais le confort temporel et social n'est pas concerné par ce message. Il dépend de votre ressenti, de votre jugement.
Ou faut-il profite de l'instant present .
Il n'y a que l'instant présent qui existe... au risque de déplaire aux voyants : demain n'est pas écrit et sera ce que nous créeront, seul le présent compte car en plus il conditionne aussi demain.
OUI DEMAIN N EST PAS ECRIT !!!
Ecouter son coeur, donner sans attendre de retour !
Attendre un retour c'est vendre ... pas donner !
je ne sais plus quelle decision prendre ; il est vrai qu'un amour sans avenir n'est pas la joie ;
Qu'est ce que l'avenir si seul le présent existe. Vivez ici et maintenant du mieux possible, en aimant tout simplement.
que comprendre sans tabous ni lois,
Les lois sont souvent des lois et des rites créés par des hommes, des mâles... elles sont souvent sexistes, alors déjà : femmes libérez vous ! Libérez vos filles !!!
Jesus me dit que je suis une vieille âme
Super !!!
,cet homme est une rencontre karmique .
Qu'en savez vous ?
De toute façon le but final est de faire face à tout... faire face, pas subir.
Courage, faites au mieux, c'est à dire :
Faites ce qui vous semble être juste et non ce qui est commandé par les lois et les diktats.
Ne faites pas ce qui vous semble être mauvais, même si cela est recommandé par les religieux ou les sociétés.
Quand Jésus parle" ton destin sera bien !" c'est quoi pour lui le destin
Le destin est le chemin de notre âme, sa route sur le chemin des siècles, en ce monde ou dans l'invisibles confondus.
Merci pour ces questions auxquels j'espère vous aurez trouvé réponse, et n'hesitez pas à insiter tant que vous le désirerez.
Benoît
Message splendide
ce message m'invite-t-il a rompre ma relation sachant qu'elle n'a pas d'avenir ?
Pas forcément... Ce message vous demande de VOUS aimer.
L'avenir en plus n'est pas à mesurer à la longueur d'une vie terrestre, mais à l’échelon de l'éternité de votre vie de l'Esprit que vous êtes.
Donc rompre ou pas rompre si cela atteint votre vie spirituelle et vous empêche d'avancer en ce sens... mais le confort temporel et social n'est pas concerné par ce message. Il dépend de votre ressenti, de votre jugement.
Ou faut-il profite de l'instant present .
Il n'y a que l'instant présent qui existe... au risque de déplaire aux voyants : demain n'est pas écrit et sera ce que nous créeront, seul le présent compte car en plus il conditionne aussi demain.
OUI DEMAIN N EST PAS ECRIT !!!
Ecouter son coeur, donner sans attendre de retour !
Attendre un retour c'est vendre ... pas donner !
je ne sais plus quelle decision prendre ; il est vrai qu'un amour sans avenir n'est pas la joie ;
Qu'est ce que l'avenir si seul le présent existe. Vivez ici et maintenant du mieux possible, en aimant tout simplement.
que comprendre sans tabous ni lois,
Les lois sont souvent des lois et des rites créés par des hommes, des mâles... elles sont souvent sexistes, alors déjà : femmes libérez vous ! Libérez vos filles !!!
Jesus me dit que je suis une vieille âme
Super !!!
,cet homme est une rencontre karmique .
Qu'en savez vous ?
De toute façon le but final est de faire face à tout... faire face, pas subir.
Courage, faites au mieux, c'est à dire :
Faites ce qui vous semble être juste et non ce qui est commandé par les lois et les diktats.
Ne faites pas ce qui vous semble être mauvais, même si cela est recommandé par les religieux ou les sociétés.
Quand Jésus parle" ton destin sera bien !" c'est quoi pour lui le destin
Le destin est le chemin de notre âme, sa route sur le chemin des siècles, en ce monde ou dans l'invisibles confondus.
Merci pour ces questions auxquels j'espère vous aurez trouvé réponse, et n'hesitez pas à insiter tant que vous le désirerez.
Benoît