L'Amour est ma force

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

L'Amour est ma force

Message par Anissa »

Je me sens triste, triste et aussi révoltée, en colère...
Non à cette haine, non à cette violence, non aussi à l'amalgame.
Je suis musulmane. Je présente mes condoléances à tous les chrétiens et particulièrement à mes 3 amis prêtres: Arthur, Jean-François et Joseph. Je présente mes condoléances à ce pape merveilleux venu non seulement pour les catholiques selon moi mais pour l'humanité entière. Je présente mes condoléances à la France que j'aime profondément. La France, qui m'a donné tant d'amour, d'amitié et de liberté. La France, pays de mes enfants. La France si chère qui m'a aidé à retrouver mes enfants quand la folie des ténèbres obscurantistes me les avait enlevés. Je présente mes condoléances à toute l'humanité car semer la mort est le pire des avilissements...
Aujourd'hui, je suis de toutes les religions et d'aucune en particulier. Je suis de la religion de Dieu, Ma religion est L’AMOUR car Dieu selon moi EST La Source d'Amour infini et inconditionnel!!!
je vous embrasse tous avec amour
anissa
uncheminverslecoeur
Maîe
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 11:43
Localisation : 30 kms de Dijon

Re: L'Amour est ma force

Message par Maîe »

Quel magnifique message que ton CRI d'AMOUR

je fais mienne tes dernières paroles

"Aujourd'hui, je suis de toutes les religions et d'aucune en particulier. Je suis de la religion de Dieu, Ma religion est L’AMOUR car Dieu selon moi EST La Source d'Amour infini et inconditionnel!!! "
Répondre