Chagrin d'amour

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Chagrin d'amour

Message par benoitviard »

"Il faut toujours se souvenir des moments d’amour. Même si, par la suite, ils sont des pleurs suivis. Oublie le négatif, grave à jamais ce qui fut bon. Garde cela comme un don qu’à un moment, je te fis, reste heureux à tout prix. Jésus"

Pas facile à faire, mais tellement réconfortant lorsque nous arrivons à ne pas noircir ce qui fut blanc.
Dans toutes nos vies nous avons des ruptures et sur le coup aurions tendance à se sentir volé, floué, trompé et ainsi voir tout en négatif !
Grosse erreur, car ce qui fut miel ne peut devenir fiel à cause de cette déception.
Gardons bien le souvenir des bons moments passés, que ce soit dans le début de notre mariage, rencontre ou toute autre situation. Ce fut BEAU, cela reste beau, gardons le beau... BRAVO !!!
Oui, écoutons ce message :
"Oublie le négatif, grave à jamais ce qui fut bon."
Je peux attester de la vérité de ces paroles, j'applique ce conseil venu d'ailleurs, je garde mes trésors au delà de mes larmes et de ce fait : "je suis le plus heureux des hommes."
Essayez !!!
Benoit
Répondre