Des visages qui apparaissent

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin

Des visages qui apparaissent

Message par benoitviard »

:roll: Je relaie ici une question reçue de quelqu'un gardant l'anonymat :
IL Y A PLUSIEURS CHOSES? QUI ME PREOCCUPE EN CE MOMENT

POUVEZ VOUS M AIDER

QUAND JE FERME LES YEUX POUR ME DETENDRE

JE VOIS LES VISAGES DE PERSONNES DECEDEES QUE J'AI CONNUS
ET D AUTRES QUE JE NE CONNAIS PAS

ET PUIS SOUVENT JE SENS COMME LA PRESENCE D'UN ETRE IL M ENVOIE DE L AIR TOUJOURS SUR LA JAMBE GAUCHE

EST CE BON OU PAS ET COMMENT PEUT ON FAIRE POUR L ENTENDRE OU LE VOIR

MERCI DE VOTRE REPONSE

:idea:
benoitviard
Site Admin

Visages

Message par benoitviard »

:oops: C'est super de voir des visages, j'adore cela, et le soir je regrette de m'endormir trop vite !!! En effet, au moment où l'on passe de l'état de veille au sommeil, ou à l'inverse au moment du réveil on a accès aux deux plans à la fois. C'est l'occasion d'en profiter pour voir ces visages. Ce n'est pas une illusion, c'est l'autre plan de conscience. Ces êtres ne vous veulent aucun mal, c'est seulement vous qui regardez par la fenêtre alors qu'ils n'ont pas tirés les volets.
Pour le souffle, c'est différent, c'est l'autre plan qui vous fait un coucou. Ne craignez rien, là non plus ce n'est pas méchant, mais un p'ti clin d'oeil des âmes de nos amis partis devant.
Pour mieux voir, mieux recevoir, surtout ne rien faire, laisser venir comme ça vient, lâcher prise et ce sera bien doux à recevoir.
A bientôt l'ami.
Benoit :roll:
Répondre