La maman de notre ami Michel, du site, vient de quitter notre monde pour la Lumière, assurons Michel de toute notre amitié et aussi de nos prières pour celle qui est partie et aussi pour ceux qui restent et sont dans la tristesse.
Perdre sa maman... c'est pas évident, la mienne est partie dans les bras il y a bien longtemps mais c'est toujours comme si c'était aujourd'hui.
Courage Michel, notre foi est notre seule sauvegarde en de tel moments.
Benoit
Pour la maman de Michel de Seyssel
-
- Site Admin
Re: Pour la maman de Michel de Seyssel
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de tout notre amitié en ces moments difficiles.
Quand la peine s'atténuera Michel, il restera les plus beaux souvenirs. Courage
Paix, amour et lumière pour votre maman ♥
Sfia
Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de tout notre amitié en ces moments difficiles.
Quand la peine s'atténuera Michel, il restera les plus beaux souvenirs. Courage
Paix, amour et lumière pour votre maman ♥
Sfia
que la maman de michel atteigne la lumière et que michel garde les bons souvenirs paix en vos coeur
michel
michel
Que la Sainte Vierge Marie prenne la maman de Michel dans ses bras et l'emmène près du Père.
Michel, je vous embrasse très fort ainsi que votre famille éprouvée. Courage.
Michel, je vous embrasse très fort ainsi que votre famille éprouvée. Courage.
Michel, courage ! Je t’envoie beaucoup d’amour et de paix. Sois riche de tout ce que ta maman a déposé dans ton cœur ! Maman aussi s’en est allée dans mes bras et si quelques secondes auparavant j’étais terrifiée et triste qu’elle s’en aille, dès l’instant où elle prit son envol dans La Lumière, je fus enveloppée par la douceur de cette même Lumière et une joie intense prit toute la place dans mon cœur. Je la vis heureuse et délivrée des douleurs de son corps. Courage Michel ! Que Le Seigneur tout Amour accueille ta maman en son royaume et que Notre Mère à tous, t’enveloppe ainsi que toute ta famille, de sa tendresse infinie !
Je vous embrasse avec amour
anissa
Je vous embrasse avec amour
anissa