Question

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Question

Message par benoitviard »

Je relaie ici la question posée par l'une de vous, avec la réponse correspondante.

Que faire quand une grande partie de sa famille ne cesse de raconter des mensonges à votre sujet et vous fait du mal au point que plus personne ne vous croie et que tout le monde vous tourne le dos.
Comment les gens sont ils aussi stupides et se laissent endoctriner par des manipulateurs sans s\'en apercevoir
Je n\'en peux plus aidez moi s\'il vous plait.
Pourquoi en ce moment y a t il tant de haine dans le monde j\'ai l\'impression que les gens deviennent fous et ne se supportent plus.
Y-a-t-il une prière spécifique pour m\'aider à supporter tout cela
benoitviard
Site Admin

Re: Question reçue par mail... les gens sont fous !?

Message par benoitviard »

Réponse :

Que faire quand une grande partie de sa famille ne cesse de raconter des mensonges à votre sujet et vous fait du mal au point que plus personne ne vous croit et que tout le monde vous tourne le dos.
Comment les gens sont ils aussi stupides et se laissent endoctriner par des manipulateurs sans s'en apercevoir

En fait il faut prendre le tout à la base.

Nous ne sommes pas des humains mais des Esprits qui utilisons un corps pour nous manifester sur cette Terre.
L'esprit commande, le corps exécute.
Comme sur la route où, dans les voitures, se trouvent des conducteurs de qualité très différente qui vont du néophyte avec son 90 à l'arrière et ce conducteur expérimenté avec 40 années de conduite irréprochable... mais qui avant était lui aussi un conducteur débutant...
Donc nous sommes tous mélangés, jeunes et vieilles âmes au commande de nos corps et qui nous comportons selon notre qualité d'âme acquise au cour de nos passages successifs.
Les jeunes âmes sont à l'aise dans le mensonge, l'incrédulité, le rejet de l'autre, l'orgueil, la manipulation, la violence en tout genre. Au contraire l'âme adulte sera vérité et recherche du mieux en tout. Approche et aide du prochain, conseiller doux et patient, sans toutefois laisser faire ni se laisser faire
Ce n'est pas le fait de maintenant, cela a toujours été, il suffit de regarder un livre d'histoire... ça fait froid dans le dos...
La Terre est une école pour l'avancée spirituelle, c'est cela la base à comprendre et appliquer dans ces faits et gestes, c'est en outre la clef du bonheur.
Bon courage, on s'y met.
Benoît et les Guides de Lumière
renaissance

Re: Question

Message par renaissance »

Bonjour Benoit et merci pour votre réponse.
Je suis novice dans tout ceci il y a très peu de temps que j'ai pris conscience du sens de la vie et j'ai beaucoup, beaucoup d'interrogations.
J'ai lu lumière d'ici lumière d'ailleurs et je voudrais lire les autres mais j'ai peu de moyens et ne peut acheter tout d'un coup.
Y-a-t-il un moyen de connaître ses guides de lumière?
Merci pour ce que vous faites
Bonne journée
Cordialement
Répondre