Le Père

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Le Père

Message par benoitviard »

Si on te dit que je n’existe pas, tu peux le croire. En effet c’est vrai, je ne suis pas tel que l’on me décrit dans les écrits ! Je suis l’Amour. Regarde la nature sa diversité, sa beauté et là tu y verras ma Présence. Ton Père du Ciel
amande

Re: Le Père

Message par amande »

Que nous fassions notre possible pendant cette Nouvelle Année 2017 pour répandre cet Amour autour de nous.Merci a Benoit pour ce site et son soutien permanent et merci a nos chers Guides.
Y a t il une nouvelle année de l'autre coté ou un genre de cycle ?
a vous tous même en difficulté je souhaite une bonne année et Gardez le Moral :)
amande

Réponse:
De l'autre temps l’échelle du temps n'est pas basée sur les jours mais sur l'avancée des âmes vers la connaissance et la fête est chaque fois qu'un âme arrive à prendre conscience d'elle même et décide d'être Amour.
L'activité spirituelle est très grande, d'autant que les aller retour vers les incarnations sont incessantes et à ce sujet je voudrais vous partager ce petit conte de Noël :

Un homme très connu et honoré meurt !
Il arrive à la porte du Paradis avec trois valises...
une très grosse pleine d'or et de pierres précieuse, se disant, tout s'achète, je vais me payer une belle place de l'autre côté !
une autre plus petite pleine de ses diplômes et médailles, se disant, ici je suis salué chapeau bas, de l'autre côté je serai respecté.
une mallette avec dedans quelques mots d'amour. Bon, puisque il faut tout emmener !

Il frappe à la porte et St Pierre lui répond :

Mais que fais tu ici, tu es encore jeune et déjà mort !
Oui! Je me suis tué au travail.

St Pierre : Entre mon pauvre ami et dépose ton fatra à la conciergerie.
Notre homme entre et passe un bon ciel, jusqu'à ce que les Guides lui disent :
Allez maintenant il est temps de redescendre sur la Terre.

60 ans après, notre homme meurt à nouveau et le voilà devant la porte du Ciel.
Avec cette fois deux valises au lieu de trois !
On peut rien acheter là haut... je vais essayer autre chose.
Une grosse pleine de toutes sortes de diplômes, de médailles, de reconnaissances etc..
Une petite avec quelques mots et gestes de tendresse.
Toc, Toc
St Pierre : Ah, c'est toi ! Déjà là !
Mets tes bagages sur ceux de la dernière fois et entre, bienvenue à toi.

Notre âme passe encore un bon ciel et de nouveau les Guides l'appellent et lui disent : Allez mon bon, c'est l'heure de retourner sur la Terre. Bon séjour !

Notre homme alors plein de ce qu'il venait de vivre de l'autre côté se dit que finalement ce qui compte vraiment c'est d'aimer et de faire du stock de bisous, de mots d'amour, d'amitié, de gestes d'entraide etc.. utiliser tout mais garder en point de mire que la seule richesse qui dure est l'Amour.
Il vit donc dans cette optique... ce qui d'ailleurs le rend heureux, surtout que la haut il a vu Jésus qui lui a dit :
l'important c'est d'aimer
et Bouddha qui lui a appris :
Rien n'est fait pour durer, il ne faut pas s'y attacher

Arrivé à la fin de sa vie, il frappe à nouveau à la porte... en fait il ne frappe pas... elle est grande ouverte !!!
St Pierre en habits de Lumière, Les Guides font la haie d'honneur, on lui prend sa grosse valise pleine de mots d'amour et on l'ouvre. Il en sort un feu d'artifices plein de cris de joie....
Venez, venez tous, réjouissons nous, en voilà un qui revient de la Grande Epreuve.

Voilà, bon séjour sur Terre en 2017
Des Bisous pour tous... (je fais du stock pour emmener de l'autre côté)
Benoit
sfia

Message par sfia »

Alleluia ... :P ImageImageImage
Dieu est grand, Il a fait des merveilles Les G de L Image

Image

Sfia Image Image
Frambeille

Message par Frambeille »

Vraiment superbe ce conte!... C'est bien connu d'ailleurs, dans le milieu soignant, que les contes sont de véritables thérapies populaires!
Merci Benoit!
Répondre