Marie

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin

Marie

Message par benoitviard »

Hier soir nous sommes allé à la messe dans une petite chapelle ou nous étions 14 personnes, prêtre compris, ce fut très agréable et très priant.
Nous avons réfléchi sur l'année écoulée qui fut dure pour tous, y compris pour notre famille et belle, aussi pour nous. Pour cela il suffisait d'ouvrir les deux yeux et de ne pas regarder une seule partie du vécu.
La réflexion a tourné d'ailleurs autour de Marie, soucieuse de sa petite famille et qui s'est réjouie du bonheur d'avoir un fils, même si elle a du assister à sa fin tragique.
Donc sans se voiler les yeux sur nos détresses passées, réjouissons nous de nos petits et grands bonheurs.
Pour nous personnellement oublions les soucis de santé de l'une d'entre nous et réjouissons nous de la naissance de Sasha, notre arrière petit fils.
Ce matin, comme par hasard le message suivant !!!

Il n’est rien que ne vaille plus que l’amour d’une mère… notre valeur est grande aux yeux de Dieu. Marie

Alors pour ceux qui ont encore la leur, embrassez la goulûment et pour ceux qui ne l'ont plus, pensons à elle avec joie et donnons lui aussi un baiser d'amour qui l'atteindra là où elle est.

BONNE ANNÉE A TOUS ET SOYONS HEUREUX ENSEMBLE SUR CE SITE.

Benoît

Image
sfia

Re: Marie

Message par sfia »

MERCI BENOÎT :P
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS
Image
Image

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)

SFIA Image
michel carlier

Message par michel carlier »

bonne année à vous tous merci sfia merci benoit

michel
fanfan21

Message par fanfan21 »

Merci Benoit pour ces bons vœux ! Bonne Année à tous !
• A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents. On croit qu'ils voyageront toujours avec nous.
• Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage.
• Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.
• Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants, même l'amour de notre vie.
• Beaucoup démissionneront (même l'amour de notre vie) et laisseront un vide plus ou moins grand.
• D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.
• Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au- revoir et d'adieux.
• Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes.
• On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons.
• Il est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que des beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage.
• Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
• Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.
• Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous.
• Je veux dire à chaque personne que je connais et qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train.
• Bonne Année et heureuse 2017
• Fanfan21
MarieG

Message par MarieG »

Merci pour tous vos beaux messages, bonne année à tous qu'elle vous apporte joie, santé et Amour ! :mrgreen:

MarieG
Répondre