est il encore nécessaire d'enfoncer le clou, mais oui, moi çà me fait plaisir !
https://www.facebook.com/2017Anonymous/ ... 320797341/
clic droit et "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"
nos amis pour la vie !
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: nos amis pour la vie !
Allez tous voir cette petite vidéo, c'est mon combat depuis des années et je vois chez ceux qui m'écoutent le résultat positif... Hélas je ne suis pas écouté par tous !!!
Bon chacun a le droit de choisir de souffrir du plaisir de manger le moteur de ses cancers... C'est une variété de suicide caché... en plus on accepte de se laisser, pardonner l'expression, conduire comme des veaux qui tètent leur mère avant l'abattoir.
NON, pour ma par j'ai stoppé il y a longtemps suite à une PPR... Et je fus guéri sans cortisone !!! Mais voilà, on ne voit les résultats que 10 mois après !!! Et notre monde veut tout tout de suite !!!
A votre bonne santé !!!
Bon chacun a le droit de choisir de souffrir du plaisir de manger le moteur de ses cancers... C'est une variété de suicide caché... en plus on accepte de se laisser, pardonner l'expression, conduire comme des veaux qui tètent leur mère avant l'abattoir.
NON, pour ma par j'ai stoppé il y a longtemps suite à une PPR... Et je fus guéri sans cortisone !!! Mais voilà, on ne voit les résultats que 10 mois après !!! Et notre monde veut tout tout de suite !!!
A votre bonne santé !!!
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.