Ta beauté et ta droiture font de toi une âme qui m’est chère. Prends-en conscience, ce n’est pas de l’orgueil, mais de la clairvoyance. Jésus
Cela fait des siècles que l'on nous rabâche que nous sommes des nuls et devons devenir des saints !!!
Quelle façon basique d'essayer de guider les gens en les effrayant... en leur promettant l'enfer !!!
En fait, si Dieu existe et je vous le confirme, LUI est parfait, non ?
Donc ce qu'il fait est parfait !!!
En conséquence nous avons été créés parfaits !!!
YES !!!
Mais me direz-vous, à voir le comportement de notre Monde on peut émettre des doutes...
De fait, nous sommes vraiment parfaits, mais ce qui ne l'est pas c'est notre comportement...
On se comporte mal, mais à partir du moment où l'on s'en rend compte, commence ce chemin de Lumière qui nous fait avancer en spiritualité et à tendre vers ce comportement idéal.
Oui... on y va ?
En avant !
Benoit en ITA
Stop à la dévaluation !!!
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Stop à la dévaluation !!!
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
-
Re: Stop à la dévaluation !!!
OK je souscris!
A se remémorer à chaque fois que je doute... et que je ne me trouve pas vraiment au top!!!!
A se remémorer à chaque fois que je doute... et que je ne me trouve pas vraiment au top!!!!