OSER CHANGER

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

OSER CHANGER

Message par benoitviard »

Ose changer d’idée, ne t’entête pas. Chaque fois que tu évolues en modifiant ta route ou ton jugement, tu avances sur le chemin de la perte de l’ego. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
alex

Re: OSER CHANGER

Message par alex »

Oui mais le plus dur c'est de savoir quand il faut modifier son comportement et quand il faut persister dans une voie...
Je pense souvent à la citation de Marc Aurèle : " Mon Dieu, donne-moi le courage d’accepter ce que je ne peux pas changer, la force de changer ce qui peut (ou doit) l’être et la sagesse de distinguer l’un de l’autre".

Alex
benoitviard
Site Admin

Re: OSER CHANGER

Message par benoitviard »

Comme disent nos jeunes :
Y a intérêt !!! :lol:
Oui il y a intérêt à sortir de l'autoroute si on s'est engagé à contresens et TOUT DE SUITE? Même si on oit faire un dérapage contrôlé...
Benoit
Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre