Le silence s'il peut être prière est mauvais sur votre Terre, car il enferme l'être dans son ego.
Médite, d'accord, mais partage ton ressenti, ta vie, mon Esprit.
Repends ainsi ma parole et cherche à comprendre pour mieux dire mon message.
Benoît en ITA
PS un petit mot sur le site ce serait gentil
Silence de mort !!!
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Silence de mort !!!
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Re: Silence de mort !!!
C'est vrai qu'à mon sens méditer pour méditer, ça ne sert pas à grand chose. Méditer ou prier doit servir uniquement à nous aider à prendre de bonnes décisions, à nous orienter au mieux afin de nous élever spirituellement avec comme but unique d'aider au mieux notre prochain.
Alex
Alex
-
- Site Admin
Re: Silence de mort !!!
Le message d'aujourd'hui va en ce sens :
Rien n’est perdu si tu mets ta confiance en moi. Je suis le renouveau, ton futur présent, ton bonheur en devenir. Va sans crainte. Jésus
Oui, et je peux témoigner, dans ma vie toujours est venu ce, celui, celle qui m'a donné le désir et la force, même le plaisir d'aller plus loin. Ils se reconnaîtront et je les en remercie.
On s'entraide, Dieu, c'est cela !
Lui n'a pas de corps, pas de sous, il a besoin de nos mains pour caresser l'autre, de nos yeux pour déposer sur eux un regard d'amour, de notre obole pour acheter du pain, de notre vote pour choisir un candidat ouvert...
Benoît
Rien n’est perdu si tu mets ta confiance en moi. Je suis le renouveau, ton futur présent, ton bonheur en devenir. Va sans crainte. Jésus
Oui, et je peux témoigner, dans ma vie toujours est venu ce, celui, celle qui m'a donné le désir et la force, même le plaisir d'aller plus loin. Ils se reconnaîtront et je les en remercie.
On s'entraide, Dieu, c'est cela !
Lui n'a pas de corps, pas de sous, il a besoin de nos mains pour caresser l'autre, de nos yeux pour déposer sur eux un regard d'amour, de notre obole pour acheter du pain, de notre vote pour choisir un candidat ouvert...
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
viard751@gmail.com