bonjour Benoit bonjour les guides de lumières
j'ai reçu ce message " Il est venu le temps d’abandonner tes dernières peurs, de te détacher des soucis de votre monde. Même si tu dois régler les aléas de ta vie, pense que pour toi… l’âme, les préoccupations majeures sont sur un autre plan. Jésus
que veut dire préoccupations majeures? sur un autre plan? je n'ai aucun don spécial?
merci de votre aide j'ai souvent des messages dé coiffants que je ne comprends pas très bien
mon Jésus vous embrasse tous très fort il me dit toujours de partager c'est fait!
christia
un coup de pousse pour comprendre
Modérateur : +-
-
-
- Site Admin
Re: un coup de pousse pour comprendre
j'ai reçu ce message " Il est venu le temps d’abandonner tes dernières peurs, de te détacher des soucis de votre monde. Même si tu dois régler les aléas de ta vie, pense que pour toi… l’âme, les préoccupations majeures sont sur un autre plan. Jésus
Que veut dire préoccupations majeures?
Eh bien, c'est tout ce qui correspond à nos soucis habituels de notre vie terrestre comme :
Que vais-je devenir
Est-ce que je vais réussir dans mon travail
Qu va t il arriver dans ma vie
Tout cela fait partie du quotidien des humains...
C'est important, mais il faut ajouter à cela et même faire passer avant les soucis spirituels :
Se poser les questions comme :
Que sont devenus mes proches
Quels étaient mes derniers passages sur Terre
Suis- je dans le bon chemin spirituel
Fais-je passer la justice avant la réussite
etc...
Pour cela, pas besoin de don spécial... Seulement tout peser au poids du jugement de son cœur, et faire ... au mieux.
Merci de cette question.
N'hésitez pas à demander et redemander si la réponse ne vous suffit pas.
Benoit en ITA
Que veut dire préoccupations majeures?
Eh bien, c'est tout ce qui correspond à nos soucis habituels de notre vie terrestre comme :
Que vais-je devenir
Est-ce que je vais réussir dans mon travail
Qu va t il arriver dans ma vie
Tout cela fait partie du quotidien des humains...
C'est important, mais il faut ajouter à cela et même faire passer avant les soucis spirituels :
Se poser les questions comme :
Que sont devenus mes proches
Quels étaient mes derniers passages sur Terre
Suis- je dans le bon chemin spirituel
Fais-je passer la justice avant la réussite
etc...
Pour cela, pas besoin de don spécial... Seulement tout peser au poids du jugement de son cœur, et faire ... au mieux.
Merci de cette question.
N'hésitez pas à demander et redemander si la réponse ne vous suffit pas.
Benoit en ITA
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
-
je comprenais la phrase comme: " les préoccupations majeures de l’âme sont sur un autre monde"
d’après votre réponse a quoi peut me servir de savoir que sont devenus mes disparus? et comment connaitre quels étaient mes derniers passage sur terre ?
MERCI de votre disponibilité
je vous embrasse amitiés christia
d’après votre réponse a quoi peut me servir de savoir que sont devenus mes disparus? et comment connaitre quels étaient mes derniers passage sur terre ?
MERCI de votre disponibilité
je vous embrasse amitiés christia
-
- Site Admin
" les préoccupations majeures de l’âme sont sur un autre monde"
En fait, comme nous sommes dans ce monde, les préoccupations d'ici-bas sont majeures car nous devons les régler et vivre en humain et non en Esprit désincarné.
Donc vivre totalement cette vie physique dans ses joies, ses peines , ses plaisirs et ses douleurs, sans toutefois oublier, comme le dit Bouddha, que ... rien n'est fait pour durer, et vivre comme le Christ :en vrai dieu, vrai homme.
Avoir toujours en sous titre de notre esprit, que nous savons que nous vivons dans des corps physiques mortels, mais sommes des Esprits éternels.
Super nuance qui doit aussi bien nous faire nous conduire du mieux possible avec ce véhicule corps, en en profitant à la limite de la sagesse et en gardant l’œil sur le GPS qui nous montre notre chemin d'Esprit.
Benoit en ITA
En fait, comme nous sommes dans ce monde, les préoccupations d'ici-bas sont majeures car nous devons les régler et vivre en humain et non en Esprit désincarné.
Donc vivre totalement cette vie physique dans ses joies, ses peines , ses plaisirs et ses douleurs, sans toutefois oublier, comme le dit Bouddha, que ... rien n'est fait pour durer, et vivre comme le Christ :en vrai dieu, vrai homme.
Avoir toujours en sous titre de notre esprit, que nous savons que nous vivons dans des corps physiques mortels, mais sommes des Esprits éternels.
Super nuance qui doit aussi bien nous faire nous conduire du mieux possible avec ce véhicule corps, en en profitant à la limite de la sagesse et en gardant l’œil sur le GPS qui nous montre notre chemin d'Esprit.
Benoit en ITA
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
viard751@gmail.com