Approbation de mon message

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
fleur

Approbation de mon message

Message par fleur »

Je reçois un petit mot me disant que mon message doit être approuvé par le surveillant du site... pouvez vous me dire si je pourrais bientôt mettre des messages normalement ?
Fleur
benoitviard
Site Admin

Re: Approbation de mon message

Message par benoitviard »

En fait lorsque vous entrez pour la première fois sur le site, vous avez cette mention qui fait peur à beaucoup...( mais que je ne peux enlever ):
Site non sécurisé !
En fait en fait, il est sécurisé après la première tentative d'écrire un message, avant on laisse tout le monde lire, inscrits ou non inscrits.
Après une fois inscrits pour la première fois, le processus me demande mon accord pour savoir si je vous accepte ou non. (de nombreuses personnes mal intentionnées essaient d'entrer, mais je refuse, en fait ce sont souvent des robots a publicités et ils sont bloqués de suite)
Après lorsque vous mettez vos premiers messages ils me sont donnés à lire en premier pour que je puisse me rentre compte si ce qui est dit est conforme à la norme de respect des autres.
Après cela se fait tout seul, mais est nécessaire pour la sécurité de tous ?
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre