Avis aux chercheurs de Dieu

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Avis aux chercheurs de Dieu

Message par benoitviard »

Si tu cherches et ne trouves pas, demande à Benoît, il te dira. Jésus

Petite précision le Benoît en question ne sait pas tout, même pas grand chose de la Vérité...
Cependant, ce pauvre ancien bébé qui a été bercé trop près du mur par sa grand-mère est branché en permanence avec l'autre côté du voile...
Osez demander par l'intermédiaire du site après vous être inscrit et connecté, peut-être obtiendrai vous réponse à vos demandes...
En fait votre serviteur est médium, pas devin et de ce fait ne connaît pas l'avenir, qui soit dit en passant est même ignoré du Divin, car chacun de nous le crée à tout instant.
Allo ? Je vous écoute... enfin, si je ne suis pas parti récolter un essaim d'abeilles ...Bzzzzzzzzzzz
Mais à mon retour, réponse assurée.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre