Je reçois souvent cette demande : montrez moi comment prier.
Voilà la prière que je viens de faire :
Seigneur sens comme ce melon est délicieux. Merci aux Elémentaux d'avoir fait pousser un tel délice.
Oui, faire partager ce que l'on vit c'est la lus belle des prière, le Divin n'a pas de corps, moi, oui, alors on partage et par seulement les douleurs.
On peut appeler cela la prière de louange.
Benoît
PS cela fait des années que je n'ai pas mangé un melon si bon... Alleluia...
Comment prier ?
-
- Site Admin
Comment prier ?
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
-
Re: Comment prier ?
Merci Benoit pour tous ces bons conseils, remercier du bon de la vie...
Aujourd'hui en regardant mes mails je vois un "spam" du forum de Benoit Viard et là , révélation, je me suis souvenue que j'avais complètement oublié votre site même quand, dernièrement j'ai parlé de vous à une amie qui voulait aller vous voir.
Je parcours le site et j'ai la surprise de voir des pseudo connus, qui ont persévéré depuis toutes ces années et sont fidèles.
Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui en regardant mes mails je vois un "spam" du forum de Benoit Viard et là , révélation, je me suis souvenue que j'avais complètement oublié votre site même quand, dernièrement j'ai parlé de vous à une amie qui voulait aller vous voir.
Je parcours le site et j'ai la surprise de voir des pseudo connus, qui ont persévéré depuis toutes ces années et sont fidèles.
Bonjour à toutes et tous