Bon pour un Calinou ♥ ♥ ♥

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
sfia

Bon pour un Calinou ♥ ♥ ♥

Message par sfia »

Allez !!! Je vous fait un gros calinou tout doux d'amour...à tous ♥ ♥ ♥
Pourquoi ??? Image

Juste pour le plaisir d'offrir :P :P :P

Image

Bon pour un Calinou !!! À consommer sans modération ... ♥ ♥ ♥
Sfia Image
anissa1

Re: Bon pour un Calinou ♥ ♥ ♥

Message par anissa1 »

H'mmmmmmmmmmmmm! Quel merveilleux cadeau! Merci Sfia pour ce calinou que je partage et consomme avec toi sans modération!!! J'adooooooooooore! cela me renvoie dans les bras d'Amma lors du Darshan! c'est juste l'extase! comme Sfia, je vous fais à tous un câlin et même au monde entier et à toute la création ... la terre a soif de notre amour! merci
je vous embrasse tous avec Amour
anissa
uncheminverslecoeur
benoitviard
Site Admin

Re: Bon pour un Calinou ♥ ♥ ♥

Message par benoitviard »

Moi aussi je crie MERCI.
En effet, nous avons eu la chance d'approcher en grande amitié une carmélite consœur de Thérèse de Lisieux, qui d'ailleurs portait le même nom et ... qui nous a donné le même petit ange en pierre !!! en nous disant :
"Quand je ne serai plus de ce monde mettez, mettez le dans votre jardin et je vous enverrai des baisers de là haut, quand vous verrez cet ange."
C'est fait et, depuis plusieurs années, l'ange nous envoie sa tendresse, quand je fais souvent le tour du jardin ça fait boum boum dans le cœur.
Merci beaucoup Sfia, et j'en profite pour r'envoyer, moi aussi, un baiser à mes carmélites préférées.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre