Faites un voeu

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

amande

Re: Faites un voeu

Message par amande »

Rapport coincidences :
Il x a deux joours en voulant donner un conseil, ma belle soeur a réagi de facon Ultra exagérée et s'est senti aggressée, etc... ne me parle plus, j#ai donc demandé un peu d'harmonie hier dans cette relation difficile depuis des années Avec les deux femmes de ma belle famille

Ce matin message :
Sois sure de toi et ne te fies pas au regard des autres.. leur jugement n'engage qu'eux memes car ils ne te voient qu'a travers de leur grille de valeurs qui n'est pas la tienne.Fais front Jésus

Je remercie Jésus pour ce message fort a propos mais j'ai besoin d'une explication dans le fais front
je voulais essayer d#aller appaiser ma belle soeur et lui dire que je ne voulais pas l'offenser personnellement mais simplement aider ? mais en général elle communique a 100 personnes autour comme elle a été tráitée injustement et dans cette petite ville j#ai du mal Avec ca depuis des années.
comme je veux m'implanter en tant que magnétiseuse et htérapeuthe cÄest dur.
merci de votre aide
amande
amande

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides,
Pourriez vous me donner une r´ponse quand au fais front ?
comment l'interpréter merci.
amande
amande

Message par amande »

Donc a 15h14, j'ouvra ma page d'accueil et :
Face Face ! Si on t Accuse , ne fuis pas, ni du regard, ni du mot.Aie de l'audace, fais face 1
sur toi, je compte beaucoup, reste dans le coup! Jésus

si vous voulez me donner un commentaire t un explication de plus....
mais sinon la communication est bonne :)
amande
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

La réponse est vous voyez, venue directement du Patron ! Curieusement j'avais été empêché de répondre... Vous avez dit bizarre !
! Ça c'est bizarre.
Merci Patron !!! De suppléer à mes carences.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre