La présence du Christ dans notre vie

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

La présence du Christ dans notre vie

Message par benoitviard »

Sois près de mon cœur assoiffé d’amour. Parle-moi souvent et je te comblerai de ma présence. Jésus
Je vous assure que cela marche 5/5, d'ailleurs, si vous aussi sur ce site, pouvez confirmer... faites-le, c'est bon pour nous tous de Le sentir près de nous. Osez en parler, merci, c'est un travail fraternel.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
anissa1

Re: La présence du Christ dans notre vie

Message par anissa1 »

Oui merci Benoît, je confirme Sa Présence belle et indispensable de toute façon pour moi. Une véritable guidance. Nous sommes amis depuis si longtemps et je ne peux imaginer continuer la route sans LUI. voilà et d'ailleurs Il confirme:
Tu es trop sage… Oui, et je le regrette ! Car je vis avec toi, en toi et j’aime la vie humaine, ta vie. Alors pense que chaque fois que tu profites du moment présent je suis heureux !!! Va sois heureuse pour toi, pour moi, pour nous. Christ Jésus
je vous embrasse tous avec amour
anissa
uncheminverslecoeur.com
Répondre