Pourquoi écrire sur le site ?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Pourquoi écrire sur le site ?

Message par benoitviard »

La réponse vient de Jésus :

Tu avances à pas lents vers la Lumière… Si tu veux avancer plus vite ose partager ce que tu sais et tu recevras des autres avec quelques critiques un monceau de bonnes choses. Jésus

Alors allez y... chacun un petit message...
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
michel carlier

Re: Pourquoi écrire sur le site ?

Message par michel carlier »

cher benoît, chers tous

je me pose une question d'ou proviennent les maladies ? alimentation ?
est il possible que cela soit un choix karmique décidé avant notre retour sur cette belle terre car dieu est parfait et comme il nous a fait a son image nous sommes parfait en corps et esprit ?
est il possible que ce choix karmique engendrant la souffrance est décidé utile à notre élévation ?

je vous remercie par avance pour vos réponses

michel
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

D’où proviennent les maladies ?
alimentation ?

Oui, aussi... alimentation avec ses excès et ses manques.
Usage du corps dans de mauvaises conditions, à mauvais escient.
Problèmes causés par l'environnement.
Usure naturelle de notre véhicule.
Malchance due au rencontré d'un virus, d'une cause quelconque.
Mais je crois que le choix préalable est infiniment rare.

Dieu est parfait ...
mais pas que lui !
Nous aussi en tant qu'Esprits, nous sommes créés seul notre comportement est souvent à revoir !

La souffrance est décidée et utile à notre élévation ?
Réponse des Guides : NON, seule la façon dont on la supporte ou la vainc est source d'élévation, mais on s'élève tout autant dans la satisfaction et la joie.

Benoit en ITA
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
MICHEL CARLIER

Message par MICHEL CARLIER »

cher Benoît,
si je vous ai posé cette question ( choix préalable) c'est parce que j'ai dans un premier temps été déclaré par la médecine bi polaire et tout dernièrement, depuis deux ans , schizophrène paranoide, c'est à dire que j'ai dans le cerveau entre les neurones un excès de dopamine ( un neurotransmetteur qui transmet l('information entre les neurones).
Je fais lorsque je ne suis pas sous traitement des délires mystiques, l'injection retard qui m'est faite régule la dopamine. Je vis très bien ma maladie. je suis mon traitement à la lettre car lors de ma précedente hospitalisation qui a duré quatre mois j'entendais dans l'hôpital des cris qui me terrifié. Après analyse lors que je suis redescendu je pense avoir perçu les cris iimpégniés dans les lieu par les précédents patients présent avant l'avénement des médicaments (neurolèptiques).

Bien à vous

michel
anissa1

Message par anissa1 »

Cher Michel, ne te définis pas comme te définit la psychiatrie. Même si le traitement aujourd'hui bien lourd par ses effets secondaires demeure indispensable. Ma fille a vu défiler toutes les étiquettes. A chaque fois que je te lis, je suis très touchée par ta sensibilité et ta belle avancée. Je suis certaine que toutes les personnes qui souffrent d'un trouble psychiatrique ont d'autres potentialités cachées et différentes et qu'elles ont en réalité une difficulté à se positionner par rapport à l'appel bienveillant et protecteur de la lumière d'une part et les provocations et injonctions terrifiantes et incessantes du bas astral qui les assaillent. Grâce au traitement médicamenteux et à un travail sur les émotions, elles parviennent à s'équilibrer. Elles retrouvent leur intelligence et surtout leur grande intuition et un travail spirituel les aident à nouer le lien avec les guides et à bénéficier d'un état de grand bien-être qu'elles sont capables aussi de partager. Michel, je te suggérais de ne jamais te limiter par ce que les autres pensent de toi. Connais tu l'histoire de l'aiglon qui a été élevé dans une basse-cour et qui fut couvé par une poule?
Avance en croyant pleinement en toi. Nos croyances sont capables de nous porter très haut vers les cimes ou nous limiter et étouffer nos vies. Le maître spirituel soufi Rûmî, 13e siècle, a écrit: « Vous êtes nés avec un potentiel. Vous êtes nés pour la bonté et la confiance. Vous êtes nés avec des idéaux et des rêves. Vous êtes nés pour accomplir de grandes choses. Vous êtes nés avec des ailes. Vous n’êtes pas faits pour ramper, alors ne le faites pas. Vous avez des ailes. Apprenez à les utiliser et envolez-vous. » Je te souhaite le meilleur toujours. Je vous embrasse tous avec amour
Anissa
uncheminverslecoeur
Répondre