message sybillin

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Gitane
Messages : 44
Enregistré le : mer. 15 août 2007 20:15
Localisation : Bourgogne

message sybillin

Message par Gitane »

Bonjour , Pouvez vous m'expliquer le verbe "ailer" dans le message suivant reçu ce jour : " Prends patience, ne sois pas trop pressé . ta vie s'étend sur des mille ans. Tout viendra en son temps. Il suffit d'ailer..... apprends. Jésus ton professeur attentif et aimant." Merci aux Guides.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3111
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message sybillin

Message par benoitviard »

En fait, il s'agit probablement d'une faute de frappe de votre serviteur et lire "aller", avancer, mais on peut aussi le comprendre en : prendre de la hauteur.
Bonne journée.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Gitane
Messages : 44
Enregistré le : mer. 15 août 2007 20:15
Localisation : Bourgogne

Re: message sybillin

Message par Gitane »

Bonsoir, Merci pour votre réponse, j'aime beaucoup l'idée de m'élever en hauteur comme un oiseau
Répondre