consacré

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
christia 95
Messages : 43
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:21

consacré

Message par christia 95 »

bonjour Benoit bonjour aux guides de lumières
voici un message reçu
Déjà en d’autres temps, en d’autres vies je t’ai couronné du laurier du vainqueur… Souviens-toi que tes armes d’alors étaient celles du cœur… Aime tu vaincras. Je suis à toi consacré comme toi mon aimée. Jésus
pouvez- vous me dire comment comprendre le sens du mot consacré dans ce message : il n'y a que les prêtres qui sont consacré ???
couronné du laurier du vainqueur? MAIS qu'est-ce que j'ai bien pu faire ?
Je suis pressée de lire votre réponse merci et excellente journée
christia
benoitviard
Site Admin
Messages : 3111
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: consacré

Message par benoitviard »

il n'y a que les prêtres qui sont consacré ???
Non, chacunn de nous peut se consacrer à sa famille, son travail, son mari, son enfant... Pour cela nul n'est besoin de cérémonie humaine et sociale. C'est en ce sens que le terme est employé ici.
couronné du laurier du vainqueur? MAIS qu'est-ce que j'ai bien pu faire ?
Lorsque l'on rèussi, quelque chose, on parvient à un but, si petit ou si grand soit-il, on en sort vainqueur... aux yeux divin et aux notres. Une vie dans laquelle on a réussi à être maître de soi, suffit pour que l'on se sente et soit couronné de lauriers. C'est cela l'avancée spirituelle.
Bonne question, merci et bonne journée.
Benoît
PS Quoiqu'il en soit il semble que dans des vies précédentes vous ayez réussi à réaliser ce pourquoi vous étiez venue sur Terre.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre