Joyeux Noël

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

anissa1

Joyeux Noël

Message par anissa1 »

Je vous souhaite un heureux et merveilleux Noël à tous et toutes.
Que La magie de ce jour se répande sur la terre pour que l'amour, le partage et la fraternité emplissent nos cœurs. Puissions-nous avoir le souci des autres toujours sans nous oublier. Une pensée particulière pour ceux qui sont seuls, ceux qui sont malades et ceux qui vivent un deuil. Le Seigneur Tout Puissant n'oublie personne.
Je vous embrasse tous avec amour.
Anissa
uncheminverslecoeur
benoitviard
Site Admin

Re: Joyeux Noël

Message par benoitviard »

Oui, à tous plein d'amour et de joie en ce jour de Noël.

Je pense que je dois vous dire que vos prières ne seraient pas de trop pour votre serviteur qui doit se faire opérer et soigner d'un ulcère du colon.
Je vais donc cesser mon travail de magnétiseur pour un temps... ou peut être définitivement car pour aider les gens en magnétisme il faut être au top de sa forme, ce qui était le cas jusqu'à maintenant.
C'est pas triste, je ne regrette pas ces années au contact de vous tous, cela m'a fait beaucoup de bien et j'ai reçu plus que je n'ai donné.
Je vais continuer le site et ainsi nous garderons un lien entre nous.
Merci et encore joyeux Noël
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Message par sfia »

:oops: D'habitude dans c'est moment là je trouve les mots...mais la je reste bouche bée je ne sais plus quoi dire Benoît, mais bon, au téléphone vous m'avez compris ! Allez COURAGE... Je vous tends la main de tout Coeur ! Je suis là prête à vous servir dans ces moments-là, pour vous Benoît et Yvonne.
De tout cœur je vous embrasse très très fort !!! Oui joyeux Noël.

Image

Image
Sfia Image
amande

Message par amande »

Joyeux Noel a Tous Et Toutes et a toutes ces personnes Merveilleuses du site.
Que la Paix et la Joie soient en vos Coeurs en ce jour.
Benoit, je prie pour vous pour que cette opération se passe bien et que vous puissiez vous régénerez très rapidement.Et vous avez beaucoup donné.
Sans des personnes comme vous sur terre, on aurait beaucoup de mal a tenir le cap et a avancer....
Vous etes merveilleux.
Merci a vous.
Bon Noel a vous et votre famille.
amande
alex

Message par alex »

Mon très cher Benoît,

On ne vous lâche pas... C'est le moment pour nous tous de se mobiliser pour vous...De vous rendre un peu de tout cet amour et cet écoute que vous avez su nous prodiguer... On est tous là à vos côtés...sans parler des êtres supérieurs...
J'ai déjà mis ce matin une bougie de prière devant la Vierge pour qu'elle veille sur vous et qu'elle vous enveloppe de tout son amour. Et je reproduirai ce geste tous les jours jusqu'à ce que vous alliez mieux... COURAGE!! Vous ne serez jamais seul! On pense aussi fort à vos proches!
On vous aime TRES TRES FORT alors prenez bien soin de vous!!
Je vous embrasse!

Alexandra
Répondre