Dieu ne peut aider personne directement !

Répondre
benoitviard
Site Admin

Dieu ne peut aider personne directement !

Message par benoitviard »

Chauffe le cœur du petit qui a froid, fais-le à ma place à moi. Votre corps je n’ai plus, alors j’ai le tien en sus. Chauffe le corps de celui qui tremble de peur et de froid, faisons-le ensemble. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Dieu ne peut aider personne directement !

Message par sfia »

Message reçu 5/5 ! Je suis prête et déterminée à suivre la mission d'Âme... J'accueil et j'accepte en tout conscience.
Je me mets en action sur le chemin du changement,bien sûr, j'aurai à affronter certaines difficultés.
Le monde terrestre étant ce qu’il est, il n’est pas toujours facile d’avancer sur son chemin de vie.
Mais je n'oublie pas que ces difficultés, je les aviez choisi pour une raison bien précise...Elles ont quelque chose d’important à me enseigner.

Accepter sa mission, c’est revenir à la Source, revenir vers Dieu, revenir à l’Amour
♥ ♥ ♥
Image

SfiaImage
sfia

Re: Dieu ne peut aider personne directement !

Message par sfia »

Ose voir les épaules se hausser, les rictus sur les lèvres se former et même les dos se tourner !... Si tu le fais à cause de moi… alors tu auras donc au monde le dos tourné, mais face au Père sera posée. Alléluia, réjouis-toi. Jésus

Sfia :roll:
Répondre